Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Refus]-Extasiia [Druide Heal]

+2
Minalys
Shaa
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Refus]-Extasiia [Druide Heal] - Page 2 Empty Re: [Refus]-Extasiia [Druide Heal]

Message par Invité Lun 16 Mai - 23:01

Bon alors ma soirée d'hier (oui je suis toujours degoutée pour ce soir ^^)
sur zakun bon hps et pas de fail

[Refus]-Extasiia [Druide Heal] - Page 2 Mini_698287Sanstitre

Sur xhul pas la même chose, un fail mais un hps très mauvais même si j'ai fait mon taff je peut faire mieux... il faut juste que je bosse un peu la strat ^^
Sinon niveau ambiance j'ai apprecié c'est plutot cool :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-Extasiia [Druide Heal] - Page 2 Empty Re: [Refus]-Extasiia [Druide Heal]

Message par devilcrow Mar 17 Mai - 17:37

Coucou par la ,

Bon fichue blibli avec leur Id de merde qui t'ont privé de raid hier soir , Sinon oui sur Zaakun pas de soucie et faudra t'améliorer sur Xul maintenant que tu connais la strat ^^.
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-Extasiia [Druide Heal] - Page 2 Empty Re: [Refus]-Extasiia [Druide Heal]

Message par Invité Ven 20 Mai - 19:50

Bon hier sur manno je me suis bien débrouillé, pas de fail et bon hps 91 sur les logs 115k hps en comptant mon trinket.
Maintenant passons au plus drôle archimonde.... La c'était plutôt catastrophique, plusieurs fail en p3 (j'ai eu du mal...) après sur la p1 et p2 pas de fail à noté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-Extasiia [Druide Heal] - Page 2 Empty Re: [Refus]-Extasiia [Druide Heal]

Message par devilcrow Ven 20 Mai - 20:22

Salut ,

Je vais revenir sur ta soirée de raid . En premier lieu j'ai l'impression que tu n'as pas l'habitude de jouer avec un rt , sur plusieurs try tu as souvent envoyé tes cds quand tu le voulais sans prendre compte du rt fixé (pas sur tout les try mais quelques un) bon après je veux bien que ton trinket ne soit pas pris en compte mais bon de la à gagné 25k hps j'ai du mal , ensuite concernant ton heal pure sur les 2 boss je trouve ta germination basse par rapport à d'autre druide heal .

Pour le moment je m'interroge sur ta capacité à bien heal sur les boss ou il y a pas mal de mouvement . Pour archi certain de tes fails m'ont fait bondir je ne t'ai casi pas vue une seule fois passé une P3 vivante , sur le down on fais casi toute la P3 à 2 heals . De plus comme on te l a dit plusieurs fois tu dois dps en P1 lin (notre druide heal en espagne) faisait des P1 en moyenne à 50/60k de dps ou toi tu es à 19k (pourquoi pas prendre le coeur de fauve sur ce boss ?).

Donc voila pour mon avis , va falloir que tu nous en montre plus car ce n'est pas sur un boss comme zaakun que je juge un heal mais justement sur des boss très chiant comme xul,velhari,mano et archi. Donc motive toi plus pour les prochaines soirée arrive plus près pour les boss à savoir que une grosse partie de nos strat et down sont sur la chaine de aino sur twitch .

Bon jeu .
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-Extasiia [Druide Heal] - Page 2 Empty Re: [Refus]-Extasiia [Druide Heal]

Message par Andegis Sam 21 Mai - 18:55

Manno

Tu n'utilises presque pas ton talent germination c'est dommage =/

[Refus]-Extasiia [Druide Heal] - Page 2 Germin10

Le graphe dit tout =)

Pense a bien claqué ton écorce Smile le cd est d'une minute donc tu peux le claquer plus souvent qu'une seule fois dans le combat Wink

J'vois pas si tu as claqué ton ecorcefer par contre durant les combats ?

Comme a dit Devil, ne claque pas tes cd à ta façon respecte bien les notes inscrite, si une chose t'intrigue ou te pose un souci concernant les notes /w ingham ou même en /i =)

Ps: tu calcules comment ce que ton trinket te compte pas en heal ? ^^

Concernant Archi

Je ne suis pas du même avis que Devil concernant le coeur de fauve Smile A l'époque on avait du mal a passé la p1 donc les 50-60k de lin (<3) était très appréciable x) à l'heure actuel on le passe sans souci, perso j'préfère avoir un cd qui me permet de lisser les dégâts toute les deux minutes, plutôt qu'un cd qu'elle va claquer au début du combat et qu'elle aura pour les 30sec de fin de boss ^^ Après c'est que mon point de vue ^^

Bon la phase la plus intéressante sur archi en heal c'est la p3 et disons que tu as passé un sacré paquet de temps à faire carpette Very Happy Tu es souvent morte a cause de la danse ainsi que pour les portes-destins et une fois car tu as fais explosé une orbe, donc dur de donner son avis sur ton heal sur ce boss =) Surtout que une de tes morts avec les portes destins tu avais comme cd forme d'arbre normalement donc aucune raison de rester sur place =)

Par contre sur les 10 wipes + 1 le down, tu as claqué 0x ton écorce =/ Gaffe à ça Wink

J'attends le prochain raid pour me faire une idée =)

A la prochaine =)
Andegis
Andegis

Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 35
Localisation : Derrière mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-Extasiia [Druide Heal] - Page 2 Empty Re: [Refus]-Extasiia [Druide Heal]

Message par Invité Dim 22 Mai - 17:06

Après avoir discuté avec devil sur ts je ne voyais pas les notes mais le problème à était réglé sur coup je claquerais bien mes cd.
Ensuite quand je suis morte sur les porte destin une fois c'est pas inattention et l'autre c'est car j'ai claqué ma tranqui et je ne savais pas que ça aller me os, de plus je l'avoue totalement que j'ai fait n'importe quoi sur archi...

Pour mon trinket il existe un add in qui s'ajoute à Skaka pour voir le heal réalise par celui c'est im ce nomme leech trinket tab.

Pour la germination je suis tout à fait d'accord avec vous et je vais m'améliorer dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-Extasiia [Druide Heal] - Page 2 Empty Re: [Refus]-Extasiia [Druide Heal]

Message par Invité Dim 22 Mai - 17:08

Je suis désolé pour les fautes je n'arrive pas à modifié mon message et mon t9 a peter un gros cable XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-Extasiia [Druide Heal] - Page 2 Empty Re: [Refus]-Extasiia [Druide Heal]

Message par Invité Lun 23 Mai - 23:44

Mon retour de la soirée :
j'ai passé une bonne soirée bonne ambiance, je pense avoir été plus à l'aise sur les fights, des améliorations en heal et avec la germination (je peut encore m'ameliorer ça je sais) je pense que mon hps a était bon sur tous les fights et ne pas avoir fait de fail (enfaite si sur iskar je pensais avoir les flammes et bah non c'etait le chakram) ! :-)

a la fin du raid j'ai parlé avec sheen et elle m'a donné un add on pour les cd def sur les tanks, donc je vais ameliorer ça aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-Extasiia [Druide Heal] - Page 2 Empty Re: [Refus]-Extasiia [Druide Heal]

Message par devilcrow Mar 24 Mai - 17:38

Coucou ,

en effet du mieux hier soir surtout sur Xul , continue comme ça et gaffe au erreurs de déconcentration comme sur iskhar .
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-Extasiia [Druide Heal] - Page 2 Empty Re: [Refus]-Extasiia [Druide Heal]

Message par Invité Mar 24 Mai - 22:15

Oui j'avais vraiment pas fait attention le prochain coup je ferais plus attention

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-Extasiia [Druide Heal] - Page 2 Empty Re: [Refus]-Extasiia [Druide Heal]

Message par devilcrow Mar 7 Juin - 19:31

Salut ,

Je m'attendais à voir ton retour de ta soirée de jeudi , mais bon . Donc voila après avoir en avoir débattu avec mes officiers nous avons décidé de stop la ton apply . Tu n'as pas su nous montrer ta valeur sur la durée de l'apply , Toute la soirée de jeudi tu as été à l'ouest complet et comme je te l avais deja dit sur ts tu as trop de mal sur les boss à mouvement , 2ème fois qu on te prends avec nous sur archi et toujours les mêmes soucie sur ta survie en P3. Nous en attendons plus de nos raideu(se)rs.

Encore désolé et bonne continuation à toi .
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-Extasiia [Druide Heal] - Page 2 Empty Re: [Refus]-Extasiia [Druide Heal]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum