Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Refus]-[voleur] Arthegas

+2
giv
Shaa
6 participants

Aller en bas

[Refus]-[voleur] Arthegas Empty [Refus]-[voleur] Arthegas

Message par Invité Sam 30 Avr - 18:11

Bonjour a tous/toutes, moi c'est Jordan, j'ai 19 ans, je suis d'origine Portugaise, j'habite a aix en Provence dans les bouches du Rhônes.
 ​Sinon dans la vie je suis étudiant a la Fac en gestion d'entreprise,l'année prochaine je vais partir en Fac de sport pour faire Staps.
Sinon je suis une personne très motivée et déterminée,je suis un sportif, j'aime la musique:
( exemple : ACDC , red hot ..etc ) et je joue de la basse.
Voila je pense avoir fait le tour en ce qui me concerne si éventuellement vous voulez en savoir plus vous pouvez toujours me mp.
​Pour ce qui concerne la disponibilité, je suis présent tous les soir sur le jeu entre 20h et 1h00.


En ce qui concerne mon personnage, on me connaît s'ou le nom Arthegas , voici mon btag : Arthegas#2286
​race : Humain
classe : voleur  
template : Spe sub -> palier 1 : subterfuge
​                                    palier 2 : promptitude au combat
​                                    palier 3 : trompe-la-mort
​                                    palier 4 : pas de l'ombre/pointe de vitesse en fonction des boss/situations
​                                    palier 5 : attaquer les faibles
​                                    palier 6 : Anticipation
                                    palier 7 : ​ Renvoie de l'ombre
​en ce qui concerne les glyphes majeures -> glyphe d'energie , glyphe d'hémorragie veineuse ,
glyphe de disparition .
​Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Arthegas/simple

Stats : les stats principales dépendent de la spe en l'occurance, en spe sub les stats principales sont multistrikes/critique.
En ce qui concerne la spe combat c'est hate/multistrikes pour du mono et inversment pour du multicibles.

Gameplay : en spe sub : j'open préméditer, débité , pas de l'ombre, vanish, renvoie de 'ombre,rupture,shadowndanse,full embush/évi,
par la suite refresh débité et rupture/hémoragie full attaque sournoise et quand shadowndanse up link avec vanish.
En ce concerne la spe combat : j'open 4p pvp pour le bonus -> vanish = 5combos points et 100% crit sur la prochaine évi/pernicieuse/révélatrice :
soit vanish , débité , révélatrice, spam pernicieuse , évi 5points et rerfresh débité pour les bonus 2et 4p t18 , sinon phase de burst = poussé+ série quand stack compréhension max.

​métier : tdc 700 + depeçage 700 + secourisme 700 + pêche et cuisine en cours de up .

​Expériences : Pour tout vous dire je n'ai pas une grande expérience dans le sens ou mes anciennes guildes étaient instables et ont disband cependant de manière générale j'ai pu tester tous les palier Hm/mythique, Sinon je viens de reprendre wow il y a pas longtemps car j'ai du arrêter a cause de problèmes personnelles a la fin de cata ou j'étais en progress (2 eme du serv )chez la guilde eternity sur les sentinelles.

​Tout d'abord j'apply pour la futur sortis de légion, en ce qui concerne mes ambitions j'aimerais clean le futur contenue assez vite recherchant du pve Hl,
je recherche une certaine rigueur et Si je ne galère pas sur un boss je ne prends pas de plaisir a jouer, j'espère pouvoir vous aider du mieux que je peux.
​pourquoi vous ? c'est simple tout d'abord je souhaite intégrer une guilde pve Hl dans le but de clean le contenu dans les meilleures délais possibles, de plus j'ai fais la rencontre d'un chaman de votre guilde du nom de spamnovalol en donjon défis, il m'avait l'air très sympathique du coups je me suis dit pourquoi pas concilier les deux. Smile
j'ai une deuxieme spe : la spe combat que je pense maîtriser pour ma part , en ce qui concerne mon stuff je pense être opti même si il me manque encore 1 bis.
​Mes rerolls : milaêh drood heal/équi , dpsor warrior tank/arms , miläh mage arcane/feu ...etc j'en ai a peu pres 12lv 100 mp pour plus d'infos.

Les addons : j'ai dbm , elvui , skada , atlasloot , bartender, omnicc ,quartz, epcgloot master et exorsus
 niveau interface : j'utilise elvui
​Screen combat : j'ai éventuellement des screens sous la main cependant je ne peux les ajouter a mon poste.

[Refus]-[voleur] Arthegas Wowscr10
logs : non disponible actuellement mais possibilité éventuellement d'en fournir plus tard .

Merci d'accorder du temps a lecture même si c'est assez superficiel, je vous souhaite a tous une bonne journée et a très bientôt In game je l'espère Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-[voleur] Arthegas Empty Re: [Refus]-[voleur] Arthegas

Message par Shaa Sam 30 Avr - 18:17

Shalut, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apply !
Shaa
Shaa

Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-[voleur] Arthegas Empty Re: [Refus]-[voleur] Arthegas

Message par Invité Sam 30 Avr - 18:22

Coucou Shaa Merci a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-[voleur] Arthegas Empty Re: [Refus]-[voleur] Arthegas

Message par giv Sam 30 Avr - 19:17

Spam sympathique? qu est ce qu il faut pas lire >< obviously tu connais mal le personnage mwahaha =p
gl pour ton apply =)

giv

Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-[voleur] Arthegas Empty Re: [Refus]-[voleur] Arthegas

Message par Andegis Sam 30 Avr - 19:53

Coucou et bienvenue sur le forum =)

Ne connaissant rien au voleur je laisse devil s'occuper de toi =) Je vois que tu as eu la bague 715 que hier, donc pense bien à faire tout les bosses de la cita toute les semaines pour avoir le + rapidos les pierres Wink

Sinon j'ai trouvé trois log de toi :

Manno 27 avril 2016 :
https://www.warcraftlogs.com/reports/xmVqb1XMHKzF982R#fight=1

et deux wipe de archi hm à la même date :

=> https://www.warcraftlogs.com/reports/xmVqb1XMHKzF982R#fight=3&type=summary
=> https://www.warcraftlogs.com/reports/xmVqb1XMHKzF982R#fight=4&type=summary

Mais rien de plus =)

Bon courage pour ta candidature =)
Andegis
Andegis

Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 35
Localisation : Derrière mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-[voleur] Arthegas Empty Re: [Refus]-[voleur] Arthegas

Message par Invité Sam 30 Avr - 20:25

Merci a toi je savais même pas que j'avais des logs tu vois, et oui t'inquiète pas je rush la bague Wink
comme je j'ai dit je viens de reprendre il y a 1 mois et demi donc je fais du mieux que je peux pour me remettre a jour Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-[voleur] Arthegas Empty Re: [Refus]-[voleur] Arthegas

Message par Invité Dim 1 Mai - 1:09

Salut

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-[voleur] Arthegas Empty Re: [Refus]-[voleur] Arthegas

Message par Welina Dim 1 Mai - 14:35

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde et te souhaite bon courage pour ta candidature,

Cdt

Welina

Messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-[voleur] Arthegas Empty Re: [Refus]-[voleur] Arthegas

Message par Minalys Dim 1 Mai - 17:31

Good luck pour ton apply !
Minalys
Minalys

Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-[voleur] Arthegas Empty Re: [Refus]-[voleur] Arthegas

Message par Welina Jeu 5 Mai - 22:39

Bonjour,

Désolé pour le temps d'attente, nous revenons vers toi d'ici la fin de la semaine.

A très vite.

Welina

Messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-[voleur] Arthegas Empty Re: [Refus]-[voleur] Arthegas

Message par Invité Ven 6 Mai - 6:48

Aucun soucis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-[voleur] Arthegas Empty Re: [Refus]-[voleur] Arthegas

Message par devilcrow Ven 6 Mai - 21:36

Salut à toi et bienvenue sur le forum ,

Donc le TC à l'air correct . Par contre en feuilletant ton log sur mano je voies que tu as ton debiter à 75% d'uptime .
Par contre au vue de ton stuff , ton xp et ton avance sur la bague actuellement nous ne pourrions pas te test sur du mythic .
Je suis un peu perplexe à ton sujet car meme si tu n'as pas de stuff tu as aussi la malchance d'avoir très peu d'expérience de le contenue Hardcore , qui peut etre pour moi un frein .

J'attends tes réponses et verraie mes officiers pour la suite à donner . Bon jeu à toi .
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-[voleur] Arthegas Empty Re: [Refus]-[voleur] Arthegas

Message par Invité Sam 7 Mai - 11:37

Bonjour a toi,
Pour le uptime de débiter c'est car j'attends de stack a 5points, ce qui en soit est peut être une erreur.
En ce qui concerne le stuff et bague, comme je l'ai déjà dit je viens de reprendre wow il y a peut^^
Pour ce qui est de l'avancé Hc c'est juste qu'on ne m'as jamais donné l'occasion d'avancer, Apres comme je l'ai dit légion c'est un départ ( a zéro ) Du coup l'histoire de stuff etc sera palier et en ce qui concerne l'exp du contenu c'est pareil Smile
Apres certes on aura tous acces a la beta début juin pour tester cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-[voleur] Arthegas Empty Re: [Refus]-[voleur] Arthegas

Message par Welina Ven 13 Mai - 16:30

Bonjour,

Nous te donnerons notre réponse définitive dimanche.

Cdt

Welina

Messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-[voleur] Arthegas Empty Re: [Refus]-[voleur] Arthegas

Message par devilcrow Mar 17 Mai - 17:54

Salut arthegas petit soucie je ne trouve plus ton rogue sur l armu . Changement de serveur ?
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-[voleur] Arthegas Empty Re: [Refus]-[voleur] Arthegas

Message par devilcrow Mar 24 Mai - 17:32

1 semaine sans news , nous refusons ton apply . Bonne continuation à toi .
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Refus]-[voleur] Arthegas Empty Re: [Refus]-[voleur] Arthegas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum