Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Refus]-[voleur] Arthegas

+2
giv
Shaa
6 participants

Aller en bas

[Refus]-[voleur] Arthegas Empty [Refus]-[voleur] Arthegas

Message par Invité Sam 30 Avr - 18:11

Bonjour a tous/toutes, moi c'est Jordan, j'ai 19 ans, je suis d'origine Portugaise, j'habite a aix en Provence dans les bouches du Rhônes.
 ​Sinon dans la vie je suis étudiant a la Fac en gestion d'entreprise,l'année prochaine je vais partir en Fac de sport pour faire Staps.
Sinon je suis une personne très motivée et déterminée,je suis un sportif, j'aime la musique:
( exemple : ACDC , red hot ..etc ) et je joue de la basse.
Voila je pense avoir fait le tour en ce qui me concerne si éventuellement vous voulez en savoir plus vous pouvez toujours me mp.
​Pour ce qui concerne la disponibilité, je suis présent tous les soir sur le jeu entre 20h et 1h00.


En ce qui concerne mon personnage, on me connaît s'ou le nom Arthegas , voici mon btag : Arthegas#2286
​race : Humain
classe : voleur  
template : Spe sub -> palier 1 : subterfuge
​                                    palier 2 : promptitude au combat
​                                    palier 3 : trompe-la-mort
​                                    palier 4 : pas de l'ombre/pointe de vitesse en fonction des boss/situations
​                                    palier 5 : attaquer les faibles
​                                    palier 6 : Anticipation
                                    palier 7 : ​ Renvoie de l'ombre
​en ce qui concerne les glyphes majeures -> glyphe d'energie , glyphe d'hémorragie veineuse ,
glyphe de disparition .
​Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Arthegas/simple

Stats : les stats principales dépendent de la spe en l'occurance, en spe sub les stats principales sont multistrikes/critique.
En ce qui concerne la spe combat c'est hate/multistrikes pour du mono et inversment pour du multicibles.