Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

apply Dk Uh

+5
Minalys
Andegis
Sesho
Welina
Îzy
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

apply Dk Uh - Page 2 Empty Re: apply Dk Uh

Message par Invité Ven 13 Mai - 14:37

salut stormz ,petit debrief d'hiers

manno: rien a signaler pour ma part mon dps etait correct ,j'ai mis 2 sec sur le derniers grippe de diablotin normal j'ai eux le debuff je me suis eloigner pop des diablos ,me suis replacer et grippe ,strat bien assimilé pour ma part.

archi: dps correct j'aurai pu mieux faire mais me suis foiré sur la derniere bague j'avais pas vu qu'elle a ete claquer ,
ont s'etait mis d'accord en wisp avec îzy pour que 1 de nous 2 passe en spe mono ,j'ai opter pour le mono Izy gere mieux le souffle que moi alors je voulais m'entrainer .

en bref je pense avoir fait une bonne soiree , les placement et strat sont bien comprise ,mon dps augmentera avec mes bis et l'habitude des combats ,sur ce bon week end de 3 jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh - Page 2 Empty Re: apply Dk Uh

Message par Invité Lun 16 Mai - 0:16

salut stormz ,petit debrief 15/05

Xul ,bon bah ont y a passer du temp mais certain ne l'avais pas fait sa explique aussi un peux le bordel sinon pour ma part j'ai fail une fois un videfiel j'ai merder ,sinon sa la fait niveaux dps j'ai souvent ete focus donc ce boss est un peux aleatoire ,sur le down j'ai zero fail dps correct ,pour que izy s'amuse un peux je veux bien le tanker la prochaine fois faut juste me dire quoi faire et sa devrait aller

iskar: bah rien a dire je pense avoir ete reactif a passer le debuff me placer correctement sur le shakram , mon dps etait correct peux mieux faire ,la prochaine je tenterai en givre pour voir


en bref , comme depuis mon debut de ma postul je regarde les logs et essaie de mieux faire a chaque fois ,je pense ne pas trop mal me debrouiller ,apres les strats ne sont pas les memes que celle que j'ai l'habitude de faire mais je m'adapte vite ,
si j'ai de gros manque ou autre hesiter pas au contraire sa m'aidera sur ce merci .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh - Page 2 Empty Re: apply Dk Uh

Message par devilcrow Mar 17 Mai - 17:46

Hello ,

Petit retour sur toi , tu t'améliore de semaine en semaine assez sympa . J'ai pas vue de gros fail de ta part sur la semaine et niveau dps c'est pas mal , pas donné à tout les Dks de se tirer la bourre avec izy .
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh - Page 2 Empty Re: apply Dk Uh

Message par Invité Dim 22 Mai - 10:32

salut stormz ,debrief rapide de mercredi ,manno rien a dire j'ai gerer je suis rester parmis les vivants jusqu'au bout,ameliorer mon dps comparer a la semaine d'avant

archi,bon bah rien a dire sur les pulls ,dps correct, sur le down a la fin j'ai fait de la merde j'etait trop fatiguer dur journée de taff avant desoler,sinon rassurez vous les strats pour ma part sont bien assimiler

sur ceux j'aime les noisettes ,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh - Page 2 Empty Re: apply Dk Uh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum