Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

apply Dk Uh

+5
Minalys
Andegis
Sesho
Welina
Îzy
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

apply Dk Uh Empty apply Dk Uh

Message par Invité Mar 26 Avr - 18:24

Titre : DK impie/givre/sang 737/741

- Présentez-vous :
Prénom:sofiane
Age:30 ans
Votre disponibilité hebdomadaire:Tous les soirs de 18h00 a 00h00 et plus si besoin pendant le progress

- Présentez votre personnage:
Nom du perso et votre battletag : xxrr taishï#2295
Classe:dk impie ,et si besoin j'ai un moine 740 dps ,heal petite spe 728 et tank 735(mais je postul avec mon dk^^)
Race:Humain
Templates: alors la c'est selon les boss et les besoin ,si dans mon raid j'ai de trop gros dps aoe je joue principalement au souffle de sindragosa (oui j'ai gelerer pour loot la fiole mais sa m'a payer 706^^) sur xul et manno je joue chancre impie et peste necro ah et sur fielsang si je suis atrribuer a sortir les gens ^^
Lien Armu:http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Xxrr/simple
Stat:unbuff j'ai 2732 (41.39%) de FM ,1219 (27.70%)de maitrise ,2355 (21.41) crit, 1528 (16.98) de hate
Quels sont les statistiques a privilegier selon vous par rapport a votre classe?Multistrike > Mastery > Crit > Haste > Versatility
Gameplay : bon je vais pas faire de copier coller donc je vous link un lien qui pour moi es comme la bible du DK ,apres si vous avez mieux je prend^^   http://sonofalich.com/forums/viewtopic.php?f=23&t=78
pour etre franc je m'inspire que de ce site ,puis je connait de tres gros dk FR qui ont une meilleur avancée que moi ,et j'hesite pas a wisp si quelque chose me pertube ,j'ai pas la science infuse et je me pretent pas pgm donc oui je me renseigne et j'apprend des autres et j'enseigne d'autre aprenne de moi ,c'est cool c'est ce qui fait que wow es pour moi the best game ^^,
Métiers:forge et joa mais j'ai plusieurs rerol qui ont tous les metiers up a fond

- Expérience PvE (WoW/BC/LK/Cata/MOP):TDF hero 6/7 ,add clean apres nerf ont en chiai a l'epoque sur echine, mogu clean, cdp clean ,tp 3/4 ,trone 10/13,so clean apres nerf,cognefort 5/7, fdr 9/10, Cfi 11/13 avec de nombreux try manno et archi mis a 5% j'ai fait plus de 80 try chacun

- Motivation(s):je cherche une guilde structurer qui avance sans trot ce soucier du top fr ,j'ai lu la charte et le rdv du mardi une fois par moi m'a vraiment plus ,c'est cool que le gm et off prennent du temp pour les raideurs ,bref je cherche une place au chaud ,c'est ma premiere postule je viens d'un petit serveur eitrigg j'ai fait qu'une guilde reelement pendant 7 ans ,c'est derniere semaine j'ai depanner des groupes guilde par si par la mais rien de concluant .
Ambition?casser du boss dans une bonne ambiance et repartir qui sait si je fait l'affaire biensur repartir pour 7 ans
Pourquoi nous?stormz ,bah franchement j'ai regarder sur wow progress ,j'ai kiffer le nom ,j'ai vu un message de recrutement alors j'ai dit go ,xxrr stormz sa dechire non?^^j'ai migrer sur hyjal pour voir un peux mais j'ai eux peur de pas pouvoir pex tranquillement ,le serveur est blinder j'ai eux une file d'attente pour me co ,puis niveaux guilde progress MM les bonnes guildes sont coter horde donc j'ai opter pour elune et vous
Seconde Spé:givre 738 ,tank 735 ma bague n'es pas up sinon je suis full stuff ,j'ai pas tanker sur ce raid mais si le mt me gere ,j'apprend vite

Rerolls:mon moine qui a la base est mon main il es 740 ilv ,je l'ai abandonner parce que ont avait pas de dk pour grippe ,dk etait mon main avant l'arriver du moine bref j'ai du temp de jeux donc j'ai toujour mes 2 perso preferer opti pendant une extension ,j'ai des potes qui monte beaucoup de pick up donc j'arrive plus ou moins a les gerer
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Taish%C3%AF/simple
- Addons et UI
Addons utilisés:elvui ,weak aura ,exorcus ,dbm ,skada, rcl loot,et pour l'interface je vous ferait un screan en combat
Interface :elvui


PS: je suis vraiment desoler de mon apply ,le coeur y es vraiment mais je suis pas douer en ortographe ,j'espere vraiment que vous me donniez une chance ,je prefere que vous me jugier sur le terrain que sur le forum pour les gens qui ont perdu la vue ,desoler ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh Empty Re: apply Dk Uh

Message par devilcrow Mar 26 Avr - 19:02

Salut Xxrr et bienvenue sur notre forum ,

Tout d'abord merci à toi pour ta postul et ne t'inquiète pas pour l’orthographe ça reste lisible . Je ne connais pas grand chose au DK izy se penchera plus sur ton gameplay .
Aurais tu des logs récent ?
Voila je reviendrai vers toi une fois qu'izy aura donné son avis .

Bon jeu à toi et à bientot Very Happy
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh Empty Re: apply Dk Uh

Message par Îzy Mar 26 Avr - 19:19


Yo, bienvenue sur notre forum et merci pour l’intérêt porter a notre guilde

Niveau du dk sur la papier sa m'a l'air bon, n'ayant pas trouver de log de ton dk (seulement ceux de ton monk) je pourrai juger seulement par mes yeux, j'ai quand même regarder les logs de ton monk pour me faire une idée de ton niveau général, ton dps était correcte donc je pense que sur ton dk sa devrait être correcte, puis sachant que je ne jouerai surement pas ma dk a légion sa nous arrangerai d'en avoir un, donc je serai pour voir se que sa donne sur un raid Smile
Îzy
Îzy

Messages : 126
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh Empty Re: apply Dk Uh

Message par Invité Mar 26 Avr - 19:28

salut et merci pour votre attention rapide ,desoler devi je n'ai aucun log avec le dk ,j'ai seulement fait du pu ,et je pense que les log etait privée, et merci izy j'essaierai de pas te decevoir en raid .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh Empty Re: apply Dk Uh

Message par Welina Mar 26 Avr - 19:38

Bonjour et merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde,

Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta candidature.

Cdt

Welina

Messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh Empty Re: apply Dk Uh

Message par Sesho Mar 26 Avr - 21:55

Salut bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apply

Sesho

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh Empty Re: apply Dk Uh

Message par Invité Mar 26 Avr - 22:47

Salut bienvenue sur le forum et bonne chance à toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh Empty Re: apply Dk Uh

Message par Andegis Mer 27 Avr - 12:28

Coucou, bienvenue sur le forum =) bonne chance pour ta candidature =)
Andegis
Andegis

Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 35
Localisation : Derrière mon pc

Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh Empty Re: apply Dk Uh

Message par Minalys Mer 27 Avr - 12:44

Bonjour, je suis Yabraxas démoniste dans le roster, bienvenue sur notre forum.

J'ai quelques question générales à te poser, n'ayant quasiment jamais jouer dk. ( Enfin je connais les sorts, les trucs basique rien de très pointu)

-Comment se prononce ton pseudo?  Smile
-"j'ai lu la charte et le rdv du mardi une fois par moi m'a vraiment plus ,c'est cool que le gm et off prennent du temp pour les raideurs", tu va être déçu d'apprendre que pour le moment il n'y en a plus, enfin peut-être à Légion seront-elle remise !? i do now! Laughing
-Quelle est ta définition d'un bon dps?
-As-tu déjà un peu regarder les changements pour Légion? Si oui, qu'en penses-tu?
-Sait - tu déjà quelle classe veux-tu jouer à Légion ou tu resteras sur ton dk (en main)?

Personnellement j'ai sentis l'effort sur ta postulation, ton personnage est enchanté - gemmé et upgradé comme il faut. J'ai hâte de voir ce que tu donnes en raid Razz

Pour le moment je vois que ça à te demander,
Bonne chance pour ta postulation Very Happy
Minalys
Minalys

Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh Empty Re: apply Dk Uh

Message par Invité Mer 27 Avr - 19:06

salut et merci pour vos messages c'est cool

salut yabraxas et merci pour l'intention que tu porte a mon apply,
dommage pour les reunions apres si vous avez stoper c'est que tout va bien du moins je pense ^^
la definition d'un bon dps ,ou meme d'une bonne personne d'en le jeux ,c'est de la remise en question, de l'humilité ,de la dertermination,de l'information, je peux continuer mais sa fait un peux gros ,donc deja j'essaie d'avoir une de c'est qualiter le reste je travaille dessus ,un bon dps je suis cac ,mon taff cs si je suis asigner (etre vigilant si je le suis pas),eviter les aoe (gtfo m'aide bien ^^),envoyer un max tout en respectant les consignes ,j'aime le recount mais je prefere tomber du boss en fesant le taff,apres je pense etre un peux comme tout le monde le top 5 fait toujours kiffer.
Bref je pense qu'un bon dps ,doit ce remettre en question souvent si izy me met 50k sur un boss j'hesiterai pas a lui demander conseil, apres je pense que pour les casters c'est un peux plus compliquer ^^(je joue dk et moine pour sa )

j'espere avoir repondu a t'es question s'en trop m'egarer^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh Empty Re: apply Dk Uh

Message par Aino Jeu 28 Avr - 11:24

Hello et bienvenue par ici.

Moi. c'est Aino, dk heal tank. Vu que Izy et moi allons probablement switch à Legion, avoir un autre DK dans le roster serait cool.

Bon par contre vu que je suis tank exclusif, je dois avoir un pauvre down de Kilrogg hm sur le palier en dps Laughing j'ai pas grand chose à ajouter à propos de la spé impie que je connais qu'en théorie. C'est toujours à jour Son of a Lich ? C'est essentiellement Skullflower qui écrivait dessus mais ça fait un moment qu'il a disparu depuis qu'il est parti bosser pour bli².

Bonne chance pour ton apply en tous cas.
Aino
Aino

Messages : 130
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh Empty Re: apply Dk Uh

Message par Invité Jeu 28 Avr - 12:01

salut aino ,la derniere mise a jours date de juillet 2015 ,le dk a pas beaucoup changer depuis ,mais c'est vrai que pour la communauté Dk ,c'est une grosse perte Skullflower , apres y'aura surment un dk qui prendra sa place ,et je le suivrai a son tour^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh Empty Re: apply Dk Uh

Message par Aino Jeu 28 Avr - 13:02

C'est vrai que ça a pas trop de raison d'avoir changé. J'avais zappé vu la longueur du patch. Après mon Skullflower à moi c'est Troxism, et il écrit toujours lui ^^
Aino
Aino

Messages : 130
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh Empty Re: apply Dk Uh

Message par Shaa Jeu 28 Avr - 14:55

Shalut, bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apply
Shaa
Shaa

Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh Empty Re: apply Dk Uh

Message par giv Jeu 28 Avr - 15:10

yop yop gl pour ton apply =)

giv

Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh Empty Re: apply Dk Uh

Message par devilcrow Jeu 28 Avr - 16:49

Salut Xxrr ,

Tout d'abord merci pour le coup de main hier soir sur brf mythic , donc après discutions nous sommes ok pour un guildage apply donc n'hésites pas à wysp l'un d'entre nous pour être guildé . Par contre je ne sais pas si cette semaine nous aurons de la place pour te test mais tu peux nous suivre en stream sur https://www.twitch.tv/shokolatine si tu n'es pas pris ca te permettrait de voir nos placement etc ...

A++ Ig=) !!
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh Empty Re: apply Dk Uh

Message par Invité Jeu 28 Avr - 18:16

salut devilcrow ,et np pour hiers c'est normal juste pour info, j'ai un groupe qui part le vendredi en acces direct si certain d'entre vous n'ont pas pu venir hesiter pas je vous refile mon btag taishï#2295 la mount es au rand .
je vous suivrai ce soir sur twitch ,et pense tu que je peux griller mon id cette semaine j'ai un groupe reguliers qui fait 11 boss et je need encore quelque piece pour etre opti?
en tous cas merci pour votre rapidité et votre serieux dans le traitement des apply.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh Empty Re: apply Dk Uh

Message par devilcrow Sam 30 Avr - 3:59

Coucou Xxrr ,

Désolé je n'ai pas vue ta réponse oui tu peux te tag cette semaine on te testera la sem prochaine .


Bon jeu !!
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh Empty Re: apply Dk Uh

Message par Invité Ven 6 Mai - 15:08

Salut Stormz ,alors deja pour commencez merci a Sesho ,le rl etait bon surtout sur des boss farmer comme ceux d'hiers
bonne ambiance surtout pour une soirée Wype^^,je pense pas avoir fail ou etre la cause des wypes mais si je me trompe n'hesiter pas je suis ouvert a toute reflection ,c'est meme mieux sa permettrai de m'ameliorer encore .


iskar : facile j'ai eu besoin de passer l'orbe qu'une fois ,ensuite le boss m'a laisser tranquille ,niveaux dps je peux mieux faire ,j'ai jouer a la peste necro ,vous avez du gros dps aoe la prochaine je le ferait au soufle pour voir . j'ai fait mieux en pick la semaine derniere mais il avait pas votre aoe.
https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/13907743/latest/#boss=1788

socrethar: alors la les premiers pull je la jouait kiki je voulais pas finir derniers honneur oblige ,mais apres quelque wype bah j'ai changer de strategie ,osef du dps j'ai prefere etre opti grip ,sur les mandes et j'ai sucks mon derniers soufle promis je ferai mieux la prochaine sinon mon focus domi es correct mais aurai ete meilleur si j'avais pas sucks sur mon dernier souflle izy c'est de quoi je parle c'est tout notre dps ^^ 88 k c'est faible je tourne a 95/100 k d'habitude
https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/13907743/latest/#boss=1794

velhari: rien de compliquer ,sesho m'a donner ma place pour les tempetes ,1.2 tu recule sa pete devant tu te replace facile ,perso je gere ce genre de truc sa me fait penser un peux au bombes sur les vierges^^,pareil je pense avoir respecter a fond la strat a sesho
ensuite en derniere phase c'etait un peux le bordel les gens ce packai pas sur le signe, des flaque un peux partout des wypes j'etait bien niveaux dps mais cd revenait la bague aussi et hop edit a tuez 4/5 personnes mon purgatoire a proc mais j'avais plus rien et il restai pas assez de heal pour me remonter ,donc j'ai fini a 113 k ,sans claquer ma derniere potion et mes cd je tourne environ a 130 k d'habitude
https://www.warcraftlogs.com/reports/qxtD64JMncdTLVQG#fight=34&type=deaths


Bon je dit pas que j'ai ete parfait ,mais j'ai pas ete mauvais non plus ,puis sur 3 boss dur de ce juger un peux je ferait sa mieux avec quelque boss de plus ,j'ai matter les logs , je corrigerai mes point noirs ,promis j'ai bien kiffer la guilde et je ferai tout pour vous le prouvez ,j'ai plus raid avec mon moine que le dk ,mais avec quelque conseil de izy sur certain combat que lui connait mieux le roster
la prochaine sa devrait allez encore mieux ,en tout cas merci au off qui etait la hiers et au raideur pour le temp passer avec les apply sachant que vous avez clean refaire les premiers boss c'est pas non plus marrant ,
bref bon week end ,ce soir a 21h00 j'ai un groupe qui part pour BH en acces direct ,la mount au rand si des gens need vous etes les bienvenue


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh Empty Re: apply Dk Uh

Message par devilcrow Ven 6 Mai - 21:38

Salut Xxrr ,

N'ayant pas été présent jeudi j'ai jeté un coup d’œil sur les logs et ça m'avait l'air correct . izy passera pour rentrer plus dans les détails .
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh Empty Re: apply Dk Uh

Message par Îzy Sam 7 Mai - 3:05

Yo, j'ai look tes log en comparant avec les miens de la semaine derniere
Sur Iskar j'ai rien de vue de flagrant ton dps est correcte dessus (ouais on a un rosteur anti dk pour l'aoe..) Perso je le fais au souffle mtn j'ai abandonner l'idée d'aoe avec ma dk ..

Pour sorcrethar ,a part ton soucis au niveau du souffle pas vue grand chose de vrmt flagrant, pour le souffle c'etait pas vraiment top parcontre (fais juste gaffe tes bague sont pas assez haute) perso j'ai du casser mon "pull de base" pour avoir une "bonne bague" et pas decaller mes autres souffle/bague le dk en mono tir son dps uniquement au fait de coupler bague+souffle rien que pour comparais sur socre tu pull a 355k alors que je pull a 420k en ayant moins de stuff et le fais d'avancer mon souffle me permet de fais mon 2eme burst a 295k tandis que tu es a 195k vu que tu as trop decaller ton 1er souffle tu n'avais pas le souffle avec la bague au même moment

Sur Velhari je pense que c'est le même soucis de souffle donc grosso merdo juste faire en sorte de balancer ton souffle plus tot pour plus profiter de la bague pour avoir une explosion plus haute, aprés c'est une habitude a prendre.

Le dk est pas avantager avec cet bague en use raid vu que logiquement il nous faut 7/9s pour lancer notre souffle dans de bonne condition mais la bague etant lancer au pull sur presque tout les combat faut modifié sont pull pour pas avoir une bague decaller a chaque souffle =/
Îzy
Îzy

Messages : 126
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh Empty Re: apply Dk Uh

Message par Invité Sam 7 Mai - 10:21

salut îzy,et merci du conseil ,je ferait en sorte de raccourcir mon pull ,c'est vrai que je perd 5/6 sec au pull a monter ma pr
,j'ai matter les logs et c'est le point noir que je souhaitai ameliorer ,apres avec mon dk j'ai pratiquement aucun try sur la cita
mais je vais ameliorer sa rapidement ,puis juste un truc si tu regarde bien mon stuff ,je suis pas du tout full bis contrairement a toi
j'ai presque 10% de ms en moins avec 2 ilv de plus ,apres c'est pas une escuse hein c'est juste que je suis en apply et que je me defend comme je peux^^
en tout cas merci d'avoir pris du temp a matter mes logs et je te promet de faire mieux la prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh Empty Re: apply Dk Uh

Message par Îzy Sam 7 Mai - 10:39

Je sais t'inquiete pas tu compense ton manque de ms par d'autre stat, pour le pull en ce moment je teste le pull Frappe Puru x2 > frappe Fleau+ souffle en même temps frappe fleau renforcement runique directe pour monter vite en pr pour pas perdre le souffle et pendant la durée du souffle/bague tu varie les puru selon le manque de pr pour l'instant sur des boss ou j'peut pas stack ma pr avant je trouve sa pas trop trop mal
Îzy
Îzy

Messages : 126
Date d'inscription : 15/06/2015
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh Empty Re: apply Dk Uh

Message par Invité Sam 7 Mai - 11:00

merci du conseil izy ,je vais teste sa cette aprem en pick up hero ,moi je poussait trop loin avec puru,fleau,puru,fleau,macro souffle trinket,para,fappe de peste ,bon c'est un peux long je met 4/6 sec ^^,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh Empty Re: apply Dk Uh

Message par Invité Mar 10 Mai - 14:20

salut stormz , desoler du retard pour mon debrief mais travail oblige^^

alors commencons par zakun ,mon dps de fin es mauvais je suis mort avant de pouvoir claquer mon dernier souffle ,le premier etait mauvais j'ai tenter le pull a izy mais je me suis chier , je me suis entrainer et m'entraine encore a pull la semaine pro je ferait mieux promis , merci a izy qui me wisp avant les boss et desoler izy si je te wisp aussi j'essaie de le faire le moins possible vu que tu rl je veux pas te gener mais defois je suis obliger ,vu que certain boss je l ai es pas try avec le dk je prefere te demander .


xul , je pense avoir respecter les directives correctement grippe quand il fallait et poser mon debuff vert sur le signe ,mon dps etait correct ,rien de vraiment compliquer pour les cac ,un debuff a gerer ,eviter le pop des videfiels sous mes pied et dps ,


manno , alors la le try ou le boss tombe ,je suis mort je pense que je le meritai pas^^
Izy m'a conseiller de monter ma pr au pull ce que je fesait pas au debut pour garder ams au cas j'ai la maladie et eviter le pop de l'add,
apres les wypes m'ont reussi j'ai pu try toute les phases du boss au moins la prochaine fois je n'aurai plus d'escuses sur les placement et pourrait mieux me concentrer sur mon dps ,grace a vous j'ai tomber manno avec seulement 71 try merci pour le pl ,et sa peux me servir d'escuses aussi c'est un boss assez complexe et faut du try pour vraiment etre a l'aise ,j'ai matter les log a izy pour voir ce que je fesait de moins bien encore merci a Izy pour les wisps


Archi ,je le fesait au souffle pour passer vite la p1 ,je serait surment plus haut avec la peste mais a voir avec izy a 00h00 je voulais plus le deranger ^^
quelque gros lag en fin de soirée j'ai aucune escuses je veux juste le preciser quand meme
j'ai pu faire environ 80 try sur archi ,mais tres peux en derniere phase hiers vos conseil m'ont tres bien aider la prochaine fois aucune escuse sur la strat ,j'ai pu tout voir ,la danse pas compliquer ,j'ai merder welina m'a corriger et j'ai vu pourquoi j'ai merder normalement sa devrait plus ce reproduir^^
je manquai de focus sur la derniere phase j'etait un peux a l'affut de tout je corrigerai sa rapidement .

En bref , j'ai appris beaucoup sur les 2 derniers combat qui vous ont demander un certain nombre de try et pour cela je ne doit en aucun cas vous handicaper ,pour cela je prend note de tous ce qui es dit en raid et je regarde les logs ,soiyer quand meme un peux indulgent avec moi dans le sens ou je n'ai pas autant de try que vous ,je vais tout faire pour vous rattraper rapidement ,encore merci a Izy j'aurai encore besoin de 1 ou 2 conseil ,sur le pull manno ,et savoir si a ton avis je joue souffle pour aider sur la p1 ou la peste pour aoe les add et surtout avoir un plus gros dps sur les add en p4?

bonne ambiance raid et bon rl ,quoi vous dire de plus merci pour le rl et le temp perdu avant le pull a nous expliquer vos strat



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

apply Dk Uh Empty Re: apply Dk Uh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum