Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

+2
Sesho
Welina
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse - Page 2 Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Andegis Sam 23 Avr - 12:44

Coucou ^^

Par contre dévoreuse essaye quand même de faire tes 8 dj mythique par semaine pour upé plus rapidement ta bague parce-que je trouve qu'elle augmente pas beaucoup... Ainsi que de faire quand même un hm cette semaine pour essayer quand même de changer tes pièces encore en normal :p
Andegis
Andegis

Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 35
Localisation : Derrière mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse - Page 2 Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Invité Sam 23 Avr - 14:21

Hello there! C'est en cours ! J'utilisais ma vaillance pour up les part MM que je chope par-ci par-là mais la j'ai presque fini donc go bague ! Smile
Pour le trinket archi j'arrive pas à l'avoir, c'est comme pour la pugi de zakuun, horrible j'ai même breloque dessus, chaque semaine, sans succès... Mais c'est en cours t'inquiète Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse - Page 2 Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par devilcrow Lun 25 Avr - 10:29

Salut à toi ,

Je viens un peu aux nouvelles , sachant que tu vas démarrer ta phase d'apply à partir de jeudi et te dire ce que nous attendons de nos applys .

Donc tu devras te tenir au courant des strat de toute la 2ème aile +mano et archi . A savoir que nous ne t'expliquerons pas toutes les strat juste les placements et ton taf (on ne peut pas se permettre de perdre 10/15 mn d'explication sur chaque boss).
Nous te jugerons en premier sur ta survie , ta compréhension des stratégies et ton dps (un bon dps est un dps vivant , donc gères ta survie au mieux).

Ensuite nous attendrons de ta part un retour de ta soirée de raid sur le forum . Nous ne te demandons pas de nous détailler tout tes logs mais tes ressenties , ambiance de raid , ce que tu as bien ou mal fait , ou tu dois t'améliorer etc...

A savoir que nous ne te prendrons pas forcemment sur tout les boss je pense , sur ceux ou tu ne seras pas pris nous te donnerons le lien pour notre stream histoire pour toi de voir notre strat .

Voila à bientot =) !!!


P.S : Je te voies encore guildé n'oublie pas que nous ne prenons pas d'apply non guildé pour le Mythic .
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse - Page 2 Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Invité Lun 25 Avr - 12:00

OK pas de soucis ! Ben je finis ce que je te disais l'autre chose en whisp et je suis dispo pour le guildage !
A bientôt guys !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse - Page 2 Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Andegis Mer 27 Avr - 10:16

Dévoreuse a écrit:Pour le trinket archi j'arrive pas à l'avoir

Ouai m'enfin tu ne cherches pas vraiment à l'obtenir non plus hein le trinket Wink quand j'vois que tu as tombé trois fois archi hm et que la dernière fois que tu l'as tué remonte au 9 avril...  

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse - Page 2 Archi11

Concernant la bague et même le stuff ils augmenteraient plus vite si tu faisais au moins tes 8 donjons mythiques Wink D'après ton actu tu en a fait que 3 cette semaine Wink

Je trouve ça quand même dommage Smile
Andegis
Andegis

Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 35
Localisation : Derrière mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse - Page 2 Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Minalys Mer 27 Avr - 12:54

Salut Dévoreuse !
Si jamais tu galère à trouver des groupes avec ton rogue
Je vais faire des donjon mythique avec ma druide accompagné de raja avec son moine tank. Si jamais tu veux venir avec nous? Lorsque tu seras guildé ça sera plus simple ! Si ca te dit, on se rush ça rapido !^^
Minalys
Minalys

Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse - Page 2 Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Invité Mer 27 Avr - 12:56

Ah ouais clairement ! J'ai 51whipes sur archi HM pour 3 down a mon actif, merci le PU...
Bah je me log dans l'aprem, je te whisp sur quel pseudo ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse - Page 2 Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Invité Ven 29 Avr - 19:43

Hello ici !
Jviens sur faire mon compte rendu du soir de raid.
Alors da à été une soirée très agréable ou j'ai pu apprendre pas mal de choses (c'est bien de se renseigner mais en jouant on apprend mieux) et malgré quelques fails je pense avoir bien assimilé les strats sur Zakuun, Socrethar et Velhari (en stream)
Bon après ya le décalage de niveau/d'expérience/de stuff qui m'a fait me sentir très très nul à certains moments mais j'espère que c'est un sentiment qui sera de moins en moins présent à force de raid Smile
Voilà pour mon feedback, je vous laisse bien évidemment déposer toutes remarques sur mes perf ici ou quoi que ce soit à rajouter, ça sera avec plaisir, histoire de savoir dans quelle direction creuser Smile
Bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse - Page 2 Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par devilcrow Sam 30 Avr - 3:53

Salut Dévo ,

Je viens un peu débriefer ta soirée . Donc tout d'abord 2 choses hors raid m'ont agacé sur ta première soirée , je m'explique : tu es nouveau chez nous ta première soirée de raid , on est sensé être devant le raid à 20h45 pour le groupage tu me wysp en me disant 5 mn je finis mon HF et je viens Oo  wtf !!! Tu es dans une guilde qui sans être au niveau des 3 premières du serveur cherche le top 10 à tout les pallier nous n'avons pas que ça à faire que de t'attendre , c'est un manque de respect pour tes autre potes qui eux sont devant . Ensuite 2ème chose qui m'a un peu déçu aussi , tu viens en raid sans runes , tu ne t'es pas sentie un peu à l'ouest quand tout le monde avait la sienne ?
Donc ce coup ci je t'en fais la remarque prochain coup tu ne seras pas pris en raid .

Maintenant passons la partie boss .

Zaakun :

Pourquoi tu as un uptime de 33% sur ton débiter alors que moi je suis a 99% ?
Tu es mort à 1Mn20 pkoi tu n as utilisé qu une danse de l'ombre alors que sur le même timer j'en use 2?
ensuite niveau cd défensifs aucune feinte ni cape d'ombre sur le fight .

Socrethar :

Donc toujours la même question pourquoi 60% d'uptime du débiter alors que pour moi 86% ?
Niveau cd défensifs rien à dire tu les as utilisés ce coup ci .

Niveau dps je ne parlerai pas de Zaakun vue que tu es mort dans le fight par contre sur socrethar je t'ai trouvé un peu bas pour comparer en assa (j'ai switch sub assez tard sur ce pallier donc j'ai démarré en assa le mythic) avec 723 ilvl et bague 744 j'étais à 9 k de dps de plus .
Une dernière petite question quand tu 2 voir 3 cibles en sub tu n'use jamais ton FoK ?

Donc cette semaine si on clean assez rapidement on te reprendra pour faire la première aile , ce que j'attends de toi c'est plus d'implication dans nos raids , nous recherchons des joueurs motivés qui en veulent . Je me doute que tu étais dans une guilde plus souple avant la notre , mais nous essayons de garder le coté conviviale dans nos raids tout en gardant le coté performance et pour que ces 2 choses marches ensemble ca ne passe que par des joueurs qui arrive préparé (strat,connaissance de sa classe, popo rune flacon bouffe 125 etc...).

Voila tu sais ce qu'il te reste à améliorer et pense à monter régulièrement ta bague et améliorer ton stuff le mieux que tu peux , par exemple tu as un retard de stuff sur nous ce qui est compréhensible mais pense a faire encore du Hm pour chopper des pieces manquantes voir deguerre et gemmes , c'est toujours ça de gagner . Je sais que ca peut etre relou de se farcir des groupes en bois en Hm de temps en temps mais c'est la clefs pour avancer faut etre persévérant .

Voilou dans l'attente de tes réponses bon jeu à toi .
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse - Page 2 Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Invité Mar 3 Mai - 0:15

Hello !
Concernant les questions de gameplay je dirai que je cherche avant tout à ne pas mourir pendant le fight ( j'ai seulement remarqué au 3° try sur Zakuun que tu pouvais dps tout en etant souillé ..) etc..
Forcément ca excuse pas tout, je pourrai faire preuve de plus d'assiduité ( cf. reset debiter-runes-horaire).
pour l'AOE je me demande au bout de combien d'adds il est rentable ? Seulement 2 mobs, ca suffit ?

Le raid de Lundi :
J'ai l'impression d'avoir été un peu "mieux" sur cette soirée, parceque je suis familier aux strats ( on parlera pas de l'assaut hein, j'ai même pas pu dps xD )et mon fail sur kormrok (la série meurtrière quand il jump...)
Sinon j'ai clairement été PL, pour le meilleur et pour le pire, à savoir que j'ai pas vraiment l'impression de mériter tout ces loots et que je suis moyennement à l'aise par rapport à ca ^^
Enfin sinon j'ai pas grand chose à dire, à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse - Page 2 Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Andegis Mer 4 Mai - 2:00

Gaffe d'avoir ton débiter toujours up =) Kilrogg il est qu'à 73% c'est faible.

Sur Fielsang, dommage que tu n'est pas claqué ta pot durant la phase hero et tout et tout :p

Andegis
Andegis

Messages : 90
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 35
Localisation : Derrière mon pc

Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse - Page 2 Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par devilcrow Ven 6 Mai - 22:01

Salut ,

Bon les gars je ne vais pas vous le redire toute les semaines mais nous faut vos retours après chaque soirs de raid !!

Donc je ne vais pas épiloguer sur Lundi toujours ton soucie de débiter et une pot claqué au mauvais moment .

N'étant pas jeudi je vais revenir sur ta soirée avec les logs que j'ai pu avoir à dispos :

Donc toujours le meme soucie avec ton uptime de débiter sauf sur socrethar ou tu as 99% .
Après niveau dps sur socrethar rien a dire tu étais pas mal (ca doit aider d'avoir un débiter actif a 99% peut etre =)) et les autre c'est correct un peu bas sur velhari à mon gout .

Voila j'attends un peu plus d'implication sur vos retours svp et sinon bon jeu !!
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse - Page 2 Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Invité Sam 7 Mai - 0:36

Hello!
Mon compte rendu du raid de jeudi.
J'ai l'impression d'avoir fait une bonne soirée (si on met de côté mon big fail sur les kicks de Socrethar et quelques flammes sur Velhari)
J'ai pu faire Iskar et Velhari, que je n'avait jamais fait et les strats me paraissent plus claires après coût, surtout pour Velhari.
Je me demandais Devil, pour la P3 de Velhari, comment arrives tu à dps malgré le fait que tu dois rester devant le boss ? Tu peut passer derrière sous cape d'ombre ?
Ces quelques questions qui me permettent de devenir plus performant petit à petit sont d'une grande aide, et j'espère pouvoir vous le rendre un de ces jours une fois que je saurai totalement ce que je fait Haha
Bonne soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse - Page 2 Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Invité Sam 7 Mai - 0:37

Quand je saurai totalement ce que je fais*
Foutue correction automatique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse - Page 2 Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par devilcrow Mar 24 Mai - 17:35

Salut ,

Après en avoir parlé avec mes officiers nous allons mettre fin à ton apply car entre tes examens qui vont te prendre 1 mois et 1/2 et les récents raids avec nous ne nous ont pas donné satisfaction .

Donc voilà bonne continuation à toi et good luck dans ta futur recherche de guilde.
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse - Page 2 Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Invité Mer 25 Mai - 19:03

Hello !
Je comprends bien, j'ai fait l'erreur de passer mon apply en même temps que mes révisions d'exam, c’était pas le bon plan comme j'ai pas pu m'investir pleinement dans aucune de ces deux activités ^^
En tout cas merci à vous de m'avoir laissé ma chance, pour l'expérience et pour le stuff ( qu'on se le dise, c’était plus qu'un boost).
Bonne chance à vous pour Légion, c’était un plaisir de jouer avec vous !
La bise ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse - Page 2 Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par devilcrow Mer 25 Mai - 21:16

Merci à toi et bonne chance pour tes examens .
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse - Page 2 Empty Re: [Refus] - Apply Dévoreuse, Rogue Combat-Finesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum