Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hygie, porteuse de lumière - Cà en jette hein ?

2 participants

Aller en bas

Hygie, porteuse de lumière - Cà en jette hein ? Empty Hygie, porteuse de lumière - Cà en jette hein ?

Message par Hygie Ven 27 Juil - 9:22

ZOG ZOG !

Cela fait maintenant 25 ans que je m'appelle Rémi. Et je joue depuis Nancy.

J'ai commencé wow à la création en tant que petit farmeur de ressource sur le compte de mon oncle. Quand j'ai eu pleine conscience de mes capacités j'ai compris que c'était de l'exploitation totale ! (Tant de potentiel gâché). Je me suis donc révolté et j'ai créé mon propre compte sur WotLK. A l'époque je jouais une vache avec deux choppes de bières à la main et qui tapait avec des loups... va savoir c'est logique chez les chamélio.

Mais contraint de voir que je mourrais tout le temps, l'idée m'est venu de me heal moi même ! Et Hop ça fait des chocapic .... non ça a créé mon prêtre (Mais si vous savez la légendaire Hygie)
Fan je mythologie greque et de l'univers qui lui est propre tous mes personnages ont un nom de dieu grec ou de titan se rapprochant un maximum de la classe joué (Petit exemple en fin de présentation)

J'ai toujours connu des guildes HL. Mais aucun moyen de me souvenir des noms, ça doit être à l'armée ça... sauter en parachute sans pourvoir ralentir l'impact au sol ça laisse des marques...

Donc voilà j'ai arrêté wow pendant Fin Draenor et Légion pour aller poutrer du vrai homme... euh non servir la France dans l'armée en tant que parachutiste. Mais une grosse blessure la bas ma couté ma place. Je viens donc de retour sur wow craché ma déprime sur vous !

Ah et j’oubliai, j'aime les panda donc RESPECT !

Bisous

PS : Voici mes perso
- Pretre : Hygie (Déesse de la santé)
- Druide : Hecate (Déesse aux trois visages de la Lune (croissante, pleine et décroissante))
- Demoniste : Achlys (Déesse du poison, malheur)
- DH : Até (Deesse des fautes et de l'égarement)
- Guerrier : Minerve (Déesse de la stratégie guerrière)
- Voleur :  Métis (Dieu de la ruse, de l'intelligence et de la prudence)
- Chasseur : Séléné (Titanide associé a Artémis (Déesse de la chasse))
- DK : Charon (Passeur des morts)
- Chaman : Atlas (Titan portant la terre)
- Paladin : Thémis (Déesse de la justice)
- Mage : Coéos (Titans qui préside le Zodiaque)
- Moine : Chiron (Fils du titan Cronos, un sage plein de connaissances)

Hygie

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Hygie, porteuse de lumière - Cà en jette hein ? Empty Re: Hygie, porteuse de lumière - Cà en jette hein ?

Message par Ryûkahn Ven 27 Juil - 13:38

Je me suis arreté à : "Ah et j’oubliai, j'aime les panda donc RESPECT !"

Tu n'auras donc jamais mon respect !

Ryûkahn

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum