Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aline, alias Ashanawi

2 participants

Aller en bas

Aline, alias Ashanawi Empty Aline, alias Ashanawi

Message par Ashanawi Jeu 26 Juil - 23:16

Bonjour à tous !
Comme mon guildage s'est fait par le vocal, je me permets de me présenter ici.

Je m'appelle Aline, j'ai 32 ans. Je suis mariée avec Julien, alias Vreshk, et j'ai un "reroll irl" agé de 4ans. J'ai un métier génial, je suis payée pour planter des morceaux de métal dans l'anatomie des gens en tant que technicienne de laboratoire.

Jusqu'à présent, mon main avait toujours été une prêtresse heal trollesse du nom d'Elerine, temporairement rebaptisée Irguesa lors de notre passage en alliance (ouais bon, on fait tous des erreurs...). Cependant, pour BfA je passerai sur une druidette parce que bon, 12 ans à jouer la même classe, ça a fini par me lasser. Par compte toujours trollesse, les trolls je m'en lasserai jamais !

Dans notre jeunesse Vreshk et moi avons fait partie de "grosses" guildes, mais suite à la naissance de notre fils nous avons (étrangement) dû réduire notre temps de jeu. J'ai fini par stopper WoW un peu avant l'arrivée du dernier raid de WoD, puis Vreshk est entré en contact avec vous, et paf réactivation du compte... la suite est à vivre à vos cotés !

Ashanawi

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aline, alias Ashanawi Empty Re: Aline, alias Ashanawi

Message par Dedexx Jeu 26 Juil - 23:56

Merci pour cette petite présentation , Hate de jouer avec toi et vreshk SUr bfa Smile
Dedexx
Dedexx

Messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum