Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[En test] - Candidature Cizze Mage Feu

+3
Welina
devilcrow
Aino
7 participants

Aller en bas

[En test] - Candidature Cizze Mage Feu Empty [En test] - Candidature Cizze Mage Feu

Message par Cizze Lun 7 Nov - 13:31

Bonjour à tous,

Je m'appelle César, j'ai 29 ans, j'habite à Montpellier, je suis manager commercial et je suis disponible pour toutes vos soirées de raid.

Mon personnage ig !

Je joues Mage feu, mon perso s'appelle Cizze (Cizze#2968) et c'est un gnome parce que je me régale d'envoyer des pyros aussi grosses que le perso lol !!
Voici le liens armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Cizze/simple

Pour ce qui est du template, rien de très original, je joue avec Pyromane et Magie instable sur les boss mono-cible, talents que je switch avec Déflagration et bombe vivante sur les boss multi-cibles.

Mes stats prioritaires (en théorie sur du pur mono-cible) sont Crit>intel>poly>hate>maîtrise mais il s'avère que la polyvalence retombe en dernière position à partir du moment où il y a une deuxième cible (ou +) sur le terrain. La maîtrise qui up tous mes sorts de feu repasse largement devant principalement à cause des dégats de l'enflammé.
Je garde un score de hate correct pour up tous les tics et réduire le cast des boules de feu et des pyros compte tenu de mes brassards légendaires.
Actuellement je cherche à up mon crit en priorité mais bon je compose avec ce que je loot !

Pour ce qui est du gameplay, le mage feu se joue par ordre de priorité en fonction des procs. On peut parler de cycle surtout sur la phase d'open :

- Prépot - pyro cast - rune de puissance - combu - trinket - trait de feu - pyro - trait de feu - pyro - enflammé - trait de feu - pyro - refresh rune etc..
On peut aussi entamer avec prepot - rune - trinket - combu - double trait de feu - pyro etc... pour optimiser la prépot
Si le proc des brassards interviens dans cette phase on peut tenter (uniquement si l'hero est lancé) la méga pyro mais c'est risqué puisqu'elle n'a que 20% de chances de crit, du coup je préfère lâcher les instants pendant la combu et garder le proc pour une phase plus tranquille (en fin d’héroïsme) et idéalement avec la rune active.


Voila pour la spé feu, je pourrais prochainement jouer la spé givre qui me parait avoir un gros potentiel mais l'arme et le stuff ne sont pas encore up comme je le souhaite.

Pour les métiers, je suis couture/enchant, j'ai un reroll alchi/herbo et je monte petit à petit un minage/joa. J'ai donc toujours mes compos de raid sur moi : bouffe, flask, pot et runes.

Mon expérience PVE :

J'ai débarqué sur offi avec ma guilde durant MOP, avant nous étions sur serveur privé ou nous raidions en 25 hm. Nous avons clean MOP, à l'époque je jouais Palaret et j'ai switch mage car trop de CAC à WOD. Sur WOD l'avancée fut difficile, nous étions sur Krasus et c'était vraiment difficile de recruter. Nous avons donc switch sur Elune pensant que ça réglerait le problème (Ou pas) mais bon on a fait 10/13 MM. Sur Légion nous avons rapidement tombé Nythendra MM mais par la suite les soirées de try se faisaient rare et nous avons décidé de disband.


Mes motivations:

Je souhaites intégrer une guilde stable pour pouvoir clean chaque palier de raid sur Légion prénerf et Størmz m'a l'air bien parti dans ce sens. Je suis quelqu'un de très sociable et j'aime bien me marrer donc je cherche aussi la bonne ambiance en guilde pendant et hors des raids. En plus j'aime les noisettes....

Mes Addons :

J'utilise DBM, weak auras, elvui, skada, exorsus et d'autres pour l'interface et utilitaires en jeu.

Screen :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478521532-wowscrnshot-110716-131628.jpg


logs :

https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/12727104/latest/

Merci de m'avoir lu, n’hésitez pas si vous avez des questions.

Salutations.

Cizze.

Cizze

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En test] - Candidature Cizze Mage Feu Empty Re: [En test] - Candidature Cizze Mage Feu

Message par Aino Lun 7 Nov - 20:39

Hello bienvenue par ici.

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde. Quelqu'un va sûrement passer te poser des questions, pour ma part j'y connais rien en mage.

Bonne chance pour ta candidature.
Aino
Aino

Messages : 130
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[En test] - Candidature Cizze Mage Feu Empty Re: [En test] - Candidature Cizze Mage Feu

Message par devilcrow Mar 8 Nov - 15:14

Salut et bienvenue sur notre forum ,

postulation agréable à lire et merci de l’intérêt que tu nous portes . N'ayant pas joué mon mage pour le moment je ne saurais te dire quoi que ce soit et je laisserai à Welina le soin de se pencher sur le coté technique du mage .
Seule chose que je voies sur tes Logs en comparant avec notre mage , je trouve ton dps assez bas .
Mais bon je verrai tes retours et ceux de notre mage et te tiendrai au courant de l’évolution de ta postulation .

Good luck.
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[En test] - Candidature Cizze Mage Feu Empty Re: [En test] - Candidature Cizze Mage Feu

Message par Welina Mar 8 Nov - 18:35

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde,

Plusieurs questions que je me pose ;

- Sur quels sites te renseignes-tu pour ta classe ?
- Cherches-tu du crit peu importe l'ilvl de l'item ? Si oui, sur quoi te bases-tu pour trouver rentable un item ou pas ?
- Tu es le 2ème mage qui postule avec les brassards complètement fumés, je n'ai jamais pu les tenter, mais de ce que j'ai pu voir, il est effectivement préférable de cast les instants sous combu et sous la première rune, et de tenter les brassards sous la 2ème rune au pull. Pour le reste du fight, comment utilises tu tes brassards ?
- On a le même légendaire (le casque), comment et quand l'utilises-tu ? Sur quels boss?
- J'ai regardé un peu tes logs, ton burst au pull est correct les premières minutes mais ton dps s'essouffle au fil de la durée des boss, comment expliques-tu cela ?
- Il y a beaucoup de trinket sous cette extension qui sont plus ou moins utile en fonction des boss (et fonction de si l'on possède le trinket ou non). Quels trinket trouves-tu indispensable et opti pour raid sur le cauchemar?
- Acceptes-tu les critiques facilement? Les prends-tu en compte ou te replies-tu sur toi même ?

Si tu as des questions n'hésite pas,

A bientôt !

Welina

Messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[En test] - Candidature Cizze Mage Feu Empty Re: [En test] - Candidature Cizze Mage Feu

Message par Cizze Mar 8 Nov - 22:23

Bonjour,

Merci pour votre attention quand à ma candidature.
Pour te répondre, Welina :

Au niveau des sites que je consulte, je me base principalement sur icyveins et altered time, je trouve noxxic pas toujours fiable.
Pour ce qui est du crit ou de l'opti en général : comme je le dis plus haut je compose avec ce que je loot. Aujourd'hui je ma base sur mon stuff actuel, les différents guides et mon ressenti sur les combats. Sur mon stuff actuel je trouve que la poly n'a pas de réel intérêt et qu'il me reste des pièces comme les épaules ou le torse où le crit n'est pas la stat la plus élevée. Je vais donc essayer de les changer par des pièces avec plus de crit et remplacer la poly par de la hate (que je trouve plus confortable) ou de la maîtrise qui reste un stat apportant des bonus de dégâts constants et fiables. Pour conclure je prend en compte l'ilvl des pièces de stuff puisqu'il faut pas oublier le up d'intell si jamais l'écart est conséquent mais pas au détriment de l'optimisation.

Pour ce qui est des brassards, le reste du fight j'utilise le proc si possible quand une rune est up après avoir claqué un stack d'iceberg au cas il faille bouger. Cast une pyro peut faire chuter le dps car si elle ne crit pas + 300% de dégâts elle n'est pas rentable. Au final c'est un peu à double tranchant mais bon ça reste bien fumé quand tu vois un 2.5 M à l'écran.

Pour le casque légendaire je l'ai pas encore testé sur le cauchemar puisque je l'ai loot hier Smile
Je pense qu'il doit être intéressant sur tous les combats vue les dégâts et que c'est un instant aoe d'autant plus qu'avec la portée augmentée il nous permet de rester à proximité de la rune.
Sur les controls de Nythendra, les adds d'elerethe, des dragons, d'ilginoth et les cleaves sur cénarius ainsi que l'horreur corruptrice sur xavius ça doit être vraiment opé.

Pour ce qui est de mon dps, effectivement on a un bon burst à l'open puis on va avoir un dps en dent de scie mais plus le combat dure et plus il est difficile de rester haut au dps. Après il faut faire attention aux logs puisqu'on a pas vécu les mêmes combats, prenons Nythendra MM :
- dans ma guilde notre kill le plus rapide est à 6 min 53 alors que vous le tombez en 4 min 38.
- Si on prend un de votre premier kill ou vous avez mis 7 min 10 tu remarqueras que ton dps chute aussi : tu finis a 251k contre 385k (gg au passage) sur le down en 4 min 38. Bien sur depuis tu as up ton stuff donc ça aide aussi mais ça ne justifie pas un tel écart.
- Sur mon meilleur down de Nythendra, vue qu'on avait des soucis de farming en guilde on avait décidé d'économiser les popos de burst du coup ça baise un peu plus le ranking. (mais bon plus de soucis depuis que j'ai mon alchi vous pourrez voir sur le screen que j'ai du stock)
- De plus comme j'étais Gm et coRl dans ma guilde, je n'étais pas concentré à 100% sur mon dps pendant le fights donc là aussi je pense que je perdais un peu. Ce qui ne sera plus le cas à l'avenir je pense. Au passage, je pourrais apporter quelques retours sur les combats si vous le désirez.
Je suis tout de même conscient que je peux mieux faire et je suis bien content que vous aillez un bon mage dans la guilde cela pourrait nous faire avancer tous les deux de pouvoir un petit peu échanger sur nos gameplay et optis.

Les trinkets que je trouve opti sur le cauchemar :

- tendon frétillant qui offre un bon burst mono et du crit constant.
- j'ai pu tester l'aiguillon électrique pour diablosaure qui proc souvent et offre un bon crit constant (je me tâte à le ré équiper d’ailleurs)
- en ce moment je teste ruchepeste grouillante (deuxième bis sur le raid d'après icyveins) qui apporte beaucoup de hâte mais le proc est un peu aléatoire selon les combats ( entre 2.5M et 7.5M) je suis donc un peu perplexe sur ce bijou.
- la gelée horrifique instable semble efficace surtout sur du multi de longue durée mais bon il faut tout de même qu'ils soient pacqués
et du coup sur le cauchemar je suis sceptique (tu pourras peut être m'en parler vue que tu l'équipes)
- je n'arrive malheureusement pas à loot les bijoux dans les dj mm notamment le pétard de mana à l'arcavia qui me parait bien opti.

Pour ce qui est des critiques, je les prends comme des conseils si elles sont constructives et justifiées et de ce fait j'en tiens compte.
Je ne pense pas détenir toutes les vérités, je suis humain comme tout le monde et je sais reconnaître mes tors.
J'ai aussi mon petit caractère comme tout le monde je pense : je n'aime pas qu'on me casse les C.... gratuitement et je m’efforce de ne pas emmerder le monde de mon côté Smile. Comme je le dis dans ma candidature, je suis très sociable et je ne suis pas un mec à problèmes.

Voila, j'espère avoir répondu à toutes tes questions, si jamais vous en avez d'autres je suis à votre disposition.

Salutations à tous !!

Cizze

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En test] - Candidature Cizze Mage Feu Empty Re: [En test] - Candidature Cizze Mage Feu

Message par Sesho Mar 8 Nov - 22:26

Salut bienvenue sur le fofo

Sesho

Messages : 32
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[En test] - Candidature Cizze Mage Feu Empty Re: [En test] - Candidature Cizze Mage Feu

Message par Cizze Mar 8 Nov - 22:31

Merci pour l’accueil Smile

Cizze

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En test] - Candidature Cizze Mage Feu Empty Re: [En test] - Candidature Cizze Mage Feu

Message par devilcrow Mer 9 Nov - 0:21

Re par ici ,

Demain nous raidons , normalement nous allons sur le cauchemar Hm + le new raid ou que sur le new raid je ne suis pas encore sur . Donc essaye de me joindre demain vers 18h que je voies si j'ai une place pour te prendre en raid .

a bientot .
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[En test] - Candidature Cizze Mage Feu Empty Re: [En test] - Candidature Cizze Mage Feu

Message par Cizze Mer 9 Nov - 0:27

Très bien je serai dispo donc je te dis à demain 18h Smile

Bonne nuit !

Cizze

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En test] - Candidature Cizze Mage Feu Empty Re: [En test] - Candidature Cizze Mage Feu

Message par Welina Mer 9 Nov - 12:30

Bonjour,

Cizze a écrit:Bonjour,

Merci pour votre attention quand à ma candidature.
Pour te répondre, Welina :

Au niveau des sites que je consulte, je me base principalement sur icyveins et altered time, je trouve noxxic pas toujours fiable.
Pour ce qui est du crit ou de l'opti en général : comme je le dis plus haut je compose avec ce que je loot. Aujourd'hui je ma base sur mon stuff actuel, les différents guides et mon ressenti sur les combats. Sur mon stuff actuel je trouve que la poly n'a pas de réel intérêt et qu'il me reste des pièces comme les épaules ou le torse où le crit n'est pas la stat la plus élevée. Je vais donc essayer de les changer par des pièces avec plus de crit et remplacer la poly par de la hate (que je trouve plus confortable) ou de la maîtrise qui reste un stat apportant des bonus de dégâts constants et fiables. Pour conclure je prend en compte l'ilvl des pièces de stuff puisqu'il faut pas oublier le up d'intell si jamais l'écart est conséquent mais pas au détriment de l'optimisation.

Pour ce qui est des brassards, le reste du fight j'utilise le proc si possible quand une rune est up après avoir claqué un stack d'iceberg au cas il faille bouger. Cast une pyro peut faire chuter le dps car si elle ne crit pas + 300% de dégâts elle n'est pas rentable. Au final c'est un peu à double tranchant mais bon ça reste bien fumé quand tu vois un 2.5 M à l'écran.

Pour le casque légendaire je l'ai pas encore testé sur le cauchemar puisque je l'ai loot hier Smile
Je pense qu'il doit être intéressant sur tous les combats vue les dégâts et que c'est un instant aoe d'autant plus qu'avec la portée augmentée il nous permet de rester à proximité de la rune.
Sur les controls de Nythendra, les adds d'elerethe, des dragons, d'ilginoth et les cleaves sur cénarius ainsi que l'horreur corruptrice sur xavius ça doit être vraiment opé.

Pour ce qui est de mon dps, effectivement on a un bon burst à l'open puis on va avoir un dps en dent de scie mais plus le combat dure et plus il est difficile de rester haut au dps. Après il faut faire attention aux logs puisqu'on a pas vécu les mêmes combats, prenons Nythendra MM :
- dans ma guilde notre kill le plus rapide est à 6 min 53 alors que vous le tombez en 4 min 38.
- Si on prend un de votre premier kill ou vous avez mis 7 min 10 tu remarqueras que ton dps chute aussi : tu finis a 251k contre 385k (gg au passage) sur le down en 4 min 38. Bien sur depuis tu as up ton stuff donc ça aide aussi mais ça ne justifie pas un tel écart.
- Sur mon meilleur down de Nythendra, vue qu'on avait des soucis de farming en guilde on avait décidé d'économiser les popos de burst du coup ça baise un peu plus le ranking. (mais bon plus de soucis depuis que j'ai mon alchi vous pourrez voir sur le screen que j'ai du stock)
- De plus comme j'étais Gm et coRl dans ma guilde, je n'étais pas concentré à 100% sur mon dps pendant le fights donc là aussi je pense que je perdais un peu. Ce qui ne sera plus le cas à l'avenir je pense. Au passage, je pourrais apporter quelques retours sur les combats si vous le désirez.
Je suis tout de même conscient que je peux mieux faire et je suis bien content que vous aillez un bon mage dans la guilde cela pourrait nous faire avancer tous les deux de pouvoir un petit peu échanger sur nos gameplay et optis.

Les trinkets que je trouve opti sur le cauchemar :

- tendon frétillant qui offre un bon burst mono et du crit constant.
- j'ai pu tester l'aiguillon électrique pour diablosaure qui proc souvent et offre un bon crit constant (je me tâte à le ré équiper d’ailleurs)
- en ce moment je teste ruchepeste grouillante (deuxième bis sur le raid d'après icyveins) qui apporte beaucoup de hâte mais le proc est un peu aléatoire selon les combats ( entre 2.5M et 7.5M) je suis donc un peu perplexe sur ce bijou.
- la gelée horrifique instable semble efficace surtout sur du multi de longue durée mais bon il faut tout de même qu'ils soient pacqués
et du coup sur le cauchemar je suis sceptique (tu pourras peut être m'en parler vue que tu l'équipes)
- je n'arrive malheureusement pas à loot les bijoux dans les dj mm notamment le pétard de mana à l'arcavia qui me parait bien opti.

Pour ce qui est des critiques, je les prends comme des conseils si elles sont constructives et justifiées et de ce fait j'en tiens compte.
Je ne pense pas détenir toutes les vérités, je suis humain comme tout le monde et je sais reconnaître mes tors.
J'ai aussi mon petit caractère comme tout le monde je pense : je n'aime pas qu'on me casse les C.... gratuitement et je m’efforce de ne pas emmerder le monde de mon côté Smile. Comme je le dis dans ma candidature, je suis très sociable et je ne suis pas un mec à problèmes.

Voila, j'espère avoir répondu à toutes tes questions, si jamais vous en avez d'autres je suis à votre disposition.

Salutations à tous !!

Effectivement Nythendra est un bon exemple en terme de durabilité du boss, mais je me basais principalement sur le HM avec des boss qui ont eu une durée équivalente à nos downs. Après, je demande à voir en raid avec nous histoire, je n'exclu rien.

Pour les trinkets, j'ai d'équipé la gelée pour les try sur il'gynoth (je n'ai malheureusement pas le trinket sur Xavius), mais si tu veux un ordre d'idée du dps des trinkets : https://docs.google.com/spreadsheets/d/13pAx5ycUHhpIR21Ic8YIeNaK6khy4k9A4lzG5kQD5Uc/htmlview?sle=true#

Comme Devil l'annonce plus haut, à voir en raid ce soir si une place est libre pour toi.

A bientôt !


Welina

Messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[En test] - Candidature Cizze Mage Feu Empty Re: [En test] - Candidature Cizze Mage Feu

Message par Cizze Mer 9 Nov - 17:55

Coucou,

Merci pour ce site il est bien fait du coup je suis en train de faire des simcraft, et oui j'espère avoir une place pour ce soir, je commence a avoir faim de raid Smile

Cizze

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En test] - Candidature Cizze Mage Feu Empty Re: [En test] - Candidature Cizze Mage Feu

Message par giv Mer 9 Nov - 19:18

yopyop! gl pour ton apply!

giv

Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[En test] - Candidature Cizze Mage Feu Empty Re: [En test] - Candidature Cizze Mage Feu

Message par Z Jeu 10 Nov - 0:11

Yop bienvenue sur le forum, bonne chance ! Razz
Z
Z

Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[En test] - Candidature Cizze Mage Feu Empty Re: [En test] - Candidature Cizze Mage Feu

Message par Cizze Jeu 10 Nov - 1:01

Bonsoir à tous,

Soirée bien sympathique sur ce nouveau raid, j'ai bien apprécié l'ambiance générale et le niveau global des raideurs (ça tape dur). Bon les strats en nm c'était un peu "Jean Michel à peu près" mais bon c'était marrant.
Merci à Welina pour le petit débrif après raid (même si il m'a mis la fessée lol) on a déjà identifié 2 ou 3 astuces qui pourraient m'aider à garder un dps plus constant après l'open. Si on a des logs j'étudierai ça plus en profondeur demain.

Bonne nuit.

Cizze

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En test] - Candidature Cizze Mage Feu Empty Re: [En test] - Candidature Cizze Mage Feu

Message par Cizze Ven 11 Nov - 11:52

Bonjour, bonjour !!

Hier soir bonne petite soirée avec le down d'Odin, j'ai pas eut le temps d'éplucher les logs plus que ça encore mais j'ai fait mes plus gros rank en hm sur Nythendra, ilginot et cénarius.
Comme quoi remettre en question son gameplay et 2-3 bons conseils (merci Welina) on se rend compte qu'on est pas encore à fond !!
J'espère continuer à développer ce potentiel de raids en raids!

Je m'éternise pas je suis un peu speed aujourd'hui.

Bonne journée à tous !

Cizze

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En test] - Candidature Cizze Mage Feu Empty Re: [En test] - Candidature Cizze Mage Feu

Message par Cizze Lun 14 Nov - 17:39

Bonjour à tous,

Mes impressions sur la soirée d'hier :

Tout d'abord, très content d'avoir fais 4 mythiques avec vous,  l'ambiance est toujours aussi sympa même sur des boss un peu plus sérieux.
Dans l'ensemble je suis un peu déçu de mes performances au ranking dps mais bon c'était la première soirée MM du coup j'ai eut un peu de mal avec vos placements vue qu'on avait pas du tout les mêmes.
Juste sur Nythendra j'ai pas trouvé ça très propre avec certains qui courraient à travers le raid avec les pourritures du coup on remontait vite en stacks donc beaucoup de CM. (peut être des gens pas habitués au placement non plus je sais pas)
Sur Elerethe ça s'est bien passé et sur Ursoc et les dragons c'était la première fois que je les tombais en MM, j'ai découvert les combats donc j'étais concentré à suivre les placements, à ce propos je pense que les distants sur les dragons doivent faire un peu plus attention à pas bouger pour rien au début de fight et rester mieux dépack et plus réactifs sur les soak de plantes.

Pour conclure je me suis bien régaler mais je pense qu'on doit être plus vigilants sur les placements en général.

A ce soir, j'espère qu'on avancera bien sur ilginot

Cizze

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En test] - Candidature Cizze Mage Feu Empty Re: [En test] - Candidature Cizze Mage Feu

Message par Cizze Mar 15 Nov - 20:25

Bonsoir à tous,

Hier soir, Il'ginoth MM, j'ai passé une très bonne soirée, nous avons bien progressé de try en try avec une perf à 6% j'y ai cru !!!
Pas de grosses difficultés sur ce boss, un peu frustrant quand même en dps, j'ai enlevé la bombe vivante après les premiers trys. Le plus chiant c'est de quitting les blobs en 2ème p1 quand il y en a masse et que le tiens doit tomber en dernier lol.

Comme j'ai dit à Dévil je ne pourrais pas être présent les 2 prochains Jeudi pour des raisons professionnelles mais bon c'est exceptionnel, je serait dispo tous les jeudis de l'année en temps normal. J'espère vous voir tomber Ilginoth même si j'aurais certainement les boules de pas être là.

Bizz !

Cizze

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En test] - Candidature Cizze Mage Feu Empty Re: [En test] - Candidature Cizze Mage Feu

Message par Cizze Mer 23 Nov - 21:40

Coucou,

GG à tous pour le down Il'ginoth mm très propre, ça fait plaisir de voir évoluer le groupe au fur et à mesure des trys. Il ne nous reste plus qu'à faire la même chose sur Cénarius et ça devrait le faire rapidement.
L'ambiance est toujours top donc tout cela me fait dire que je ne me suis pas trompé en ayant apply chez Størmz.

Je rappel pour demain comme je l'avais dit dans mon message précédent que je serai malheureusement absent ce jeudi 24 exceptionnellement mais bon après je pourrais geek trankillou.

Allé bons downs à vous demain et à Dimanche soir !

Bizz

Cizze

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En test] - Candidature Cizze Mage Feu Empty Re: [En test] - Candidature Cizze Mage Feu

Message par Cizze Dim 27 Nov - 14:48

bonjour à tous je passe en speed sur le fofo pour prévenir que ce soir je ne pourrai pas être présent, malheureusement ma nièce d'1 an est à l’hôpital pour insuffisance respiratoire je pars rejoindre mon frère. bizz ++

Cizze

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En test] - Candidature Cizze Mage Feu Empty Re: [En test] - Candidature Cizze Mage Feu

Message par devilcrow Mer 30 Nov - 18:04

Salut vue tes dernieres absences nous avons décidé de rallonger ta période d'apply pour une semaine minimum .
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[En test] - Candidature Cizze Mage Feu Empty Re: [En test] - Candidature Cizze Mage Feu

Message par Cizze Ven 2 Déc - 0:02

Bonsoir à tous,

Me voila de retour, je m'excuse pour mes absences même si dans tous les cas à mes yeux ma famille aura toujours la priorité, ce fut un sacré rush ces derniers jours.

Dimanche aprem j'ai laissé un message en speed car on venait d'hospitaliser ma nièce d'un an à l’hôpital entre la vie et la mort ce qui fut un choc pour tout le monde. Nous avons été "rassuré" le soir même puisqu'elle "était entre de bonnes mains" sauf que le lendemain...

Sa sœur jumelle à contracté la même pathologie et donc du coup rebelote.....
J'ai assisté mon frère et ma belle sœur ces derniers jours tout en assurant mon travail pour qu'ils puissent s'organiser. Je ne rentrerai pas dans les détails parce que bon à vrai dire on s'en fou c'est personnel mais bon voila j'ai pas pu être présent.

Bref Je m'excuse de ne pas avoir su trouver le temps de vous avertir via le forum mais vous vous en doutez ce fut assez éprouvant. Déménos à pu faire l'intermédiaire et je l'en remercie.

Je ne conteste aucunement le report de ma période d'apply et comprend tout à fait. Je serai de retour en raid ce dimanche avec plaisir!
En attendant je prie pour ces petites qui en ont bien bavées et j'espère que ce malheureux épisode se finisse dès demain (ce qui m'a été dit par les toubibs).

Si d'ici là on ne se revoit pas, je vous dit à dimanche.

Bizz

Cizze

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En test] - Candidature Cizze Mage Feu Empty Re: [En test] - Candidature Cizze Mage Feu

Message par Cizze Dim 4 Déc - 15:48

Alors dans la série de la semaine de merde hier je me suis amoché au travail et aujourd'hui mon poignet est tout enflé... Je viens de tester en jeu j'ai trop mal je peux plus bouger les doigts de la main gauche.
Je me vois donc contraint d'annuler ma participation au raid de ce soir et très certainement celui de demain.
Je vais aller faire une radio et poster sur VDM...

Je vous tiens au courant demain aprem.

Cizze

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En test] - Candidature Cizze Mage Feu Empty Re: [En test] - Candidature Cizze Mage Feu

Message par Cizze Lun 5 Déc - 19:31

Résultat des courses je suis immobilisé 1 semaine minimum... voila que dire de plus mis à part que je suis désolé mais bon en même temps j'ai la poisse et c'est tout!

Cizze

Messages : 14
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En test] - Candidature Cizze Mage Feu Empty Re: [En test] - Candidature Cizze Mage Feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum