Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil

+2
giv
Minalys
6 participants

Aller en bas

[Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil Empty [Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil

Message par Nainbecil Sam 23 Juil - 18:01

Nain (désolé) Chasseur : Nainbecil

Je me prénomme Stéphane, 23ans (et demi), je suis disponible tous les soirs, généralement 20h45 c’est possible, dépend de mes parents (et oui encore chez papa maman.. en général je les speed un peu).
Pour le week-end, j’essaye de me sociabiliser.

Nainbecil : stefouine#2358
Nain
Chasseur
Maîtrise Des Bêtes (j’étais précision jusqu’au pré-patch, mais comme ils m’ont l’air d’avoir tué cette spé, je suis repassée BM (pour pex principalement))
Je change de spé selon les patchs pour gratter du DPS (je ne joue pas BM spécialement pour avoir la p’tite bestiole)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Nainbecil/simple

Stat Hâte/Maîtrise (pour WoD en tout cas..)
Maîtrise pour le dps du pet, et hâte pour regen la focalisation

Cycle :
Je dois encore peaufiner mon ouverture BM (cause patch 7.0.3)

Dois-je préciser un gameplay hunt..
Sinon dire que balancer un pet tout le temps, « Bête Féroce », « Ordre De Tuer », « Courroux Bestial », regen focalisation avec tir de la chimère et maintenir Tir du Cobra.

Je viens de revenir après 3 semaines d’absence, j’étais précision, je repasse maîtrise des bêtes, mais je vais me pencher aussi sur la survie pour le cac.
Je quitte donc précision car spam tir des arcanes ne m’intéresse pas, maîtrise des bêtes à l’air d’être intéressante à jouer, et survie au cac me rappellera Burning Crusade.

J’ai comme métier sur ce perso Ingénierie et Joaillerie (700) et j’ai tous les métiers répartis sur mes autres perso (tout a 700).

Expérience PvE :

J’ai commencé le PvE fin Cata en LFR et un peu de NM, à MoP je n’ai trouver une bonne guilde qu’à la fin, ce qui m’a permis de clean SoO à la fin de l’extension, et de commencer WoD « dans les temps » en HM.
A la sortie de Cita la guilde est tombée (c’était les vacances..) je suis parti et j’ai fait mon chemin tranquillement pour arriver en HM, quelques try MM, et me voilà.

Je transite la fin de mon xp avec la partie motivation, je suis actuellement GM et RL de ma guilde, et comme le recrutement se fait dur, je privilégie mon avancée plutôt que de m’accrocher à une cause perdue.. J’ai donc comme ambition le HM (minimum) clean avant chaque pallier (Longueur d’avance) et pourquoi pas le MM.

Pourquoi vous ? Car vous aimez les noisettes, comme y’en a dans le Nutella, c’est forcément bon signe ^^
Plus sérieusement, Llugway, démoniste et officier de Unity Licorn (ma guilde qui me fera une bonne banque) à postuler chez vous et comme je suis un mouton !! Je le suis !!
Non encore plus sérieusement, j’aime bien jouer avec lui voilà tout (en espérant être pris tous les deux ^^)

Seconde spé, étant donné qu’on peut maintenant changer de spé comme de chaussette (et je ne parle pas de l’espèce de raton laveur qui suit Sully à MoP) je pourrais donc aisément en changer selon les combats (s’il faut un cac, je passerais volontiers Survie).


Les rerolls.. Comment dire, toutes les classes (sauf DK)

Druide Tank : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Num%c3%a9rob%c3%aes/simple
Guerrier Tank : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/G%c3%ab%c3%b8rge/simple
Prêtresse Heal : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Sh%c3%a9h%c3%a9raz%c3%a3de/simple
Paladin Tank : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/L%c3%a3nnister/simple
Chamane DPS : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Dorr%c3%a3/simple
Démoniste Affliction : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Sakap%c3%bbce/simple
Nain Mage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Nainp%c3%b8rtquoi/simple
Moine Tank : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Nainc%c3%a3ssable/simple
Voleur (DPS) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Aladd%c3%aen/simple
Chasseur de Démon : (A venir)

Addons et UI :
Je vais vous épargner les addon genre AtlasLoot..
J’utilise DBM, Details, Titan Panel et omen pour l’agro du pet ou en tank.

Mon interface :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/152530WoWScrnShot072316174715.jpg

En Combat :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/995604WoWScrnShot072316174818.jpg

Je n’ai pas de log sur ces sites là..

Voilà voilà, je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Cordialement
Nainbecil.

Nainbecil

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil Empty Re: [Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil

Message par Invité Sam 23 Juil - 21:09

salut

bonne chance pour ton apply

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil Empty Re: [Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil

Message par Minalys Dim 24 Juil - 12:29

Bonjour,

Bienvenu sur notre forum,je pense que Zèd viendra te cuisiner plus tard,

Bonne chance pour ton apply,

Yabraxas
Minalys
Minalys

Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil Empty Re: [Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil

Message par giv Lun 25 Juil - 0:22

yopyop gl pour ton apply

giv

Messages : 37
Date d'inscription : 30/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil Empty Re: [Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil

Message par Z Lun 25 Juil - 1:26

B'soir et bienvenue à toi sur le forum,


Alors, étant donné ton xp difficile de juger, mais je vais quand même te poser quelques questions. Petite précision au passage concernant les spé, nous recherchons des joueurs sachant jouer leurs spé, et pouvant changer en fonction des combats et performances de ces dernières. Cependant la spé Survie sera considérée différemment, nos Chasseurs postulant en tant que distance devront s'en tenir à ce rôle.


Précis :
- Pourquoi penses-tu que cette spé est morte ? Gameplay ? Dps ?
- Tu parles du Tir des Arcanes, du coup en regardant ton armurerie je vois que tu as choisi Tir Piégé, pourquoi ? As tu essayé les autres ?

BM :
- J'vois des choix de talent assez intéressant, est-ce que ce sont tes talents pour du Mono ? Du Mutli ? Du Solo ? Peux-tu me faire une liste de ceux que tu choisirais pour les deux premiers cas (Ligne 15, 30, 60 et 90) et expliquer pourquoi tu les prendrais ?
- La hâte ne sert-elle qu'à la regen Foca ?


Enfin, tu nous dis "J’ai donc comme ambition le HM (minimum) [...] et pourquoi pas le MM", penses-tu avoir le niveau pour nous suivre sur le Mythique de Légion ? Quel grade vises-tu réellement ?
Z
Z

Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil Empty Re: [Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil

Message par devilcrow Mar 26 Juil - 17:59

Salut et bienvenue sur le forum ,

Donc je ne parlerais pas gameplay avec toi n'y connaissant rien en hunt . Je vais plus revenir sur la partie motivation comme dit mon confrere Zed nous sommes une guilde qui vise minimum le top 10 serv à chaque extension et clean le HM est vraiment le strict minimum donc je ne sais pas si c est par timidité ou modestie mais faut avoir faim de mythic chez nous .

je reviendrais vers toi une fois tes réponse à Zed validés =) .

Bon jeu .
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil Empty Re: [Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil

Message par Nainbecil Mar 26 Juil - 19:07

Salut,

Difficile de juger ? juger quoi ?

Distant, ok ^^

Précis :
- Je pense que la spé est morte au premier coup d’œil, vu de la transi WoD => Légion, le gameplay a énormément changer, après j'y repasserais probablement courant légion, mais pour le moment, je remonte BM pour la préparer pour le pex.
- Tir piégé, aucun choix bien précis, je l'ai choisi par défaut et n'ai pas tester les autres talent du palier.

BM :

Les talents multi :
- Chasseur de gros gibier (up dégâts sur nouvelles cibles)
- Piétinement (dégât de zone)
- A toute allure (sortir des pièges et up vitesse)
- Frappe de transfert (up des dégâts du pet)
- Tir de lien (ralentir mes cibles)
- Barrage (barrage quoi dégât multi)
- Ruée (dégâts de zone)

Mono :
- Étable redoutable (la foca descendant pas mal donc pour la remonter)
- Tir de chimère (dégâts mono)
- A toute allure (libérer des pièges)
- Frappes de transfert (up des dégâts du pet)
- Tir de lien (piéger les cibles)
- Barrage (dégâts mono autant que multi (a voir avec salve ou corbeaux)
- Cobra tueur (pour pouvoir enchainer les Ordres de tuer (dégâts du pet))

Après je vous avoue que je suis revenu juste le temps d'un week-end, je n'ai donc pas encore raid sous Légion avec les nouveaux talent. Ce que j'ai tester sur poteau c'est d'après mes connaissances et mon xp passée du chasseur.

La hâte, non bien sur, vitesse d'attaque et incantation ^^

Minimum HM, mais j'ai la niak pour le MM. J'ai le niveau c'est certain, j'ai juste besoin d'une équipe à mon niveau..
Grade ? => MM, le HM étant le en fait le Mode Normal.. (pour les vieux)

Réponse à la partie du Chef, c'est plus par modestie..
Pour avoir try MM a WoD, honetement, c'est pas de moi que viennent les fails (demandez a Llugway)

Voilà voilà, même au fin fond de la cambrousse je vous répond :p

Je reste donc toujours dispo pour vous répondre.

A bientôt.

Nainbecil

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil Empty Re: [Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil

Message par Welina Mar 26 Juil - 19:23

Bonjour,

Bon courage pour ton apply,

A bientôt

Welina

Messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil Empty Re: [Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil

Message par devilcrow Mar 26 Juil - 20:25

Grade ? => MM, le HM étant le en fait le Mode Normal.. (pour les vieux)


Si tu as bien lu la charte de guilde y a une erreur dans le nom du grade visés .
devilcrow
devilcrow
Admin

Messages : 268
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil Empty Re: [Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil

Message par Nainbecil Mar 26 Juil - 21:14

Ah si j'ai lu la charte de guilde, vu que j'aime les noisettes :p J'avais juste un doute sur la signification.

Je souhaite donc le grade de raideur, 3 soirs de raids par semaine (4 pour les nouveaux raid)

Nainbecil

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil Empty Re: [Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil

Message par Z Mar 26 Juil - 23:11

B'soir,


Alors je vais être honnête, j'ai lu tes réponses et j'ai l'impression que tu n'as pas saisi l’intérêt de la postulation. Quand je parle de "juger", c'est parce qu'il me semble que tu as pour but de nous rejoindre et ta postulation me sert à évaluer ta connaissance de la classe et du gameplay, ta motivation. Quant au mot "difficile" et bien étant donné ton expérience en Mythique sur WoD, oui "difficile" de juger de ton niveau de jeu.
Alors certes nous ne sommes pas une guilde qui vise le top FR, mais comme le dit Devil le top 10 du serveur au minimum. Je ne dis pas ça pour être méchant, ou te descendre, mais pour nous rejoindre j'estime qu'un certain niveau de jeu est requis... Ensuite j'attendais plus de précision sur le choix des talents, ce que je voulais c'était que tu m'expliques le "Pourquoi du comment ?".
Là, j'ai plutôt l'impression que tu n'as pas bien lu/compris les talents.



Je vais détailler les points qui ne vont pas, et en profiter pour te montrer ce que j'attendais réellement :


Nainbecil a écrit:Chasseur de gros gibier (up dégâts sur nouvelles cibles) / Étable redoutable (la foca descendant pas mal donc pour la remonter)
Rien que ces deux choix me montrent que tu ne t'es pas penché plus que ça sur leur utilité...
Pour le multi, Chasseur de gros gibier n'est clairement pas le talent à prendre, le buff de crit sur une cible full life devenant inutile une fois le seuil des 80% passé... En revanche, Etable redoutable est bien plus intéressant pour la simple et bonne raison qu'il permet un meilleur uptime du buff Enchaînement bestial.
Pour le mono, Etable redoutable n'est pas forcément un mauvais choix, mais personnellement je préfère Voie du Cobra (+8% sur le Tir du Cobra par pet actif, Bête féroce comprisent) étant donné qu'à Légion nous aurons entre 2 et 4 familiers en quasi permanence.
Nainbecil a écrit:Frappe de transfert (up des dégâts du pet)
Je vois que tu l'as mis dans les deux build, sur le papier les 50% en plus sur les attaques de bases sont alléchants mais dans la pratique beaucoup moins, que ce soit en mono ou en multi le talent qui l'emporte ici est Fureur bestiale (+15% au bonus de dégâts du Courroux bestial, 35% au total). Le CD du Courroux bestial étant réduit à chaque Bête féroce, nous profitons bien plus de l'apport de ce talent. On peut aussi ajouter à ça le gain via l'arme, qui permet d'avoir le Courroux bestial sur le 2e pet actif.
Nainbecil a écrit:Barrage (dégâts mono autant que multi (a voir avec salve ou corbeaux)
La encore un talent que tu mets aussi bien en mono qu'en mutli.
Les Corbeaux hargneux profitant de la Mastery, ils deviennent le meilleur choix en mono cible.
Pour le multi la Salve passe devant sur un combat mono avec des pop d'add réguliers, mais le Barrage reste meilleur sur du cleave.
Nainbecil a écrit:Ruée (dégâts de zone) / Cobra tueur (pour pouvoir enchainer les Ordres de tuer (dégâts du pet))
Pour le mono je ne suis pas d'accord, Courroux bestial ne réduisant plus le coût en focalisation de nos techniques, l'intérêt du talent perd son tout son sens... En revanche Ruée est aussi bonne en multi comme tu l'as dit, qu'en mono. C'est le talent à prendre peu importe la situations, la seul différence sera le moment où l'utiliser.
Nainbecil a écrit:La hâte, non bien sur, vitesse d'attaque et incantation
Mais aussi la réduction des CD des sorts, Bête féroce etc...



Pour finir, tu n'avais pas besoin de passer des heures sur poteaux pour me répondre, ils te suffisaient simplement de chercher sur Google pour te renseigner, un minimum pour moi lorsqu'on postule dans une guilde ayant clean pré-nerf, une obligation quand on affirme avoir le niveau.

Cordialement.
Z
Z

Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil Empty Re: [Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil

Message par Z Sam 30 Juil - 0:11

Yo,

Pas de réponse (même à si à première vue on pouvait penser que je n'en attendais pas, ce n'était pas le cas). Pour ma part ça sera un refus.

Bonne continuation.

Z
Z

Messages : 87
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil Empty Re: [Refusé] - [ Chasseur ] - Nainbecil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum